Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories



[article]
Titre : Apprendre par le corps Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Clavier ; Mélanie Horwitz Année de publication : 2025 Article en page(s) : pp.17-61 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Aspect moral
Expression corporelle
in Cahiers pédagogiques > 597 (Janvier 2025) . - pp.17-61[article] Apprendre par le corps [texte imprimé] / Evelyne Clavier ; Mélanie Horwitz . - 2025 . - pp.17-61.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 597 (Janvier 2025) . - pp.17-61
Catégories : Enseignement -- Aspect moral
Expression corporelleExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Contre l'école injuste ! : Questionner l'imaginaire scolaire, discerner les pièges, repenser les savoirs à enseigner / Philippe Champy
Titre : Contre l'école injuste ! : Questionner l'imaginaire scolaire, discerner les pièges, repenser les savoirs à enseigner Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Champy ; Roger-François Gauthier Editeur : Paris : ESF sciences humaines Année de publication : 2022 Importance : 92p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-4553-0 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Aspect moral
Enseignement -- EfficacitéIndex. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Contre l'école injuste ! : Questionner l'imaginaire scolaire, discerner les pièges, repenser les savoirs à enseigner [texte imprimé] / Philippe Champy ; Roger-François Gauthier . - Paris : ESF sciences humaines, 2022 . - 92p. ; 21cm.
ISBN : 978-2-7101-4553-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement -- Aspect moral
Enseignement -- EfficacitéIndex. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34593 37.01 CHA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Contre le harcèlement scolaire : Enseignement morale et civique / Marie-Eve Suzanne in La classe - Cycles 2 et 3, 333 (Novembre 2022)
[article]
Titre : Contre le harcèlement scolaire : Enseignement morale et civique Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Eve Suzanne Année de publication : 2022 Article en page(s) : pp.58-77 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Aspect moral
Harcèlement en milieu scolaire -- Lutte contreNote de contenu : Leçons et fiches pratiques
in La classe - Cycles 2 et 3 > 333 (Novembre 2022) . - pp.58-77[article] Contre le harcèlement scolaire : Enseignement morale et civique [texte imprimé] / Marie-Eve Suzanne . - 2022 . - pp.58-77.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 333 (Novembre 2022) . - pp.58-77
Catégories : Enseignement -- Aspect moral
Harcèlement en milieu scolaire -- Lutte contreNote de contenu : Leçons et fiches pratiques Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
[article]
Titre : Ethique Type de document : texte imprimé Auteurs : Perceval Carteron ; et al. Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 3-22 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Aspect moral
in Traces de changements > 231 (Mai-juin 2017) . - p. 3-22[article] Ethique [texte imprimé] / Perceval Carteron ; et al. . - 2017 . - p. 3-22.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 231 (Mai-juin 2017) . - p. 3-22
Catégories : Enseignement -- Aspect moral Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Langage oral EMC CP CM2 : Des photos pour réfléchir, débattre, apprendre in La classe - Cycles 2 et 3, 297 (Mars 2019)
[article]
Titre : Langage oral EMC CP CM2 : Des photos pour réfléchir, débattre, apprendre Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.88-108 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Aspect moral
Parole
in La classe - Cycles 2 et 3 > 297 (Mars 2019) . - p.88-108[article] Langage oral EMC CP CM2 : Des photos pour réfléchir, débattre, apprendre [texte imprimé] . - 2019 . - p.88-108.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 297 (Mars 2019) . - p.88-108
Catégories : Enseignement -- Aspect moral
ParoleExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Que dit l'enquête TALIS dans nos écoles ? : Teaching And Learning International Survey in Prof, 48 (Janvier 2021)
PermalinkPermalink