Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Cultiver la collaboration / Jim Howden
Titre : Cultiver la collaboration Type de document : texte imprimé Auteurs : Jim Howden ; Marguerite Kopiec Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Année de publication : 2002 Collection : Didactique Importance : 141 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-607-9 Langues : Français (fre) Catégories : Administration scolaire
Enseignement
Enseignement -- Travail de groupe
Groupes de travail
Leadership en éducationIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Cultiver la collaboration [texte imprimé] / Jim Howden ; Marguerite Kopiec . - Montréal (Canada) : Chenelière, 2002 . - 141 p. ; 26 cm. - (Didactique) .
ISBN : 978-2-89461-607-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Administration scolaire
Enseignement
Enseignement -- Travail de groupe
Groupes de travail
Leadership en éducationIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33054 371.2 HOW Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Diriger un établissement scolaire : Tensions ressources et développement / Laetitia Progin
Titre : Diriger un établissement scolaire : Tensions ressources et développement Type de document : texte imprimé Auteurs : Laetitia Progin Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2019 Collection : Perspectives en éducation & formation Importance : 253 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2438-1 Langues : Français (fre) Catégories : Administration scolaire
Enseignement -- Efficacité
Leadership en éducation
Personnel scolaire -- DirectionIndex. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Note de contenu : Bibliographie Diriger un établissement scolaire : Tensions ressources et développement [texte imprimé] / Laetitia Progin . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2019 . - 253 p. ; 24 cm. - (Perspectives en éducation & formation) .
ISBN : 978-2-8073-2438-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Administration scolaire
Enseignement -- Efficacité
Leadership en éducation
Personnel scolaire -- DirectionIndex. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33786 37.01 PRO Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible École inclusive : Conditions et applications / Philippe Tremblay
Titre : École inclusive : Conditions et applications Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Tremblay Editeur : Louvain-la-Neuve : Academia l'Harmattan Année de publication : 2020 Importance : 124 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8061-0535-6 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Efficacité
Enseignement individualisé
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- Enseignement
Leadership en éducation
Relations parents-enseignantsIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Bibliographie École inclusive : Conditions et applications [texte imprimé] / Philippe Tremblay . - Louvain-la-Neuve : Academia l'Harmattan, 2020 . - 124 p. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-8061-0535-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement -- Efficacité
Enseignement individualisé
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- Enseignement
Leadership en éducation
Relations parents-enseignantsIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34469 371.2 TRE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Encadrement et leadership : Nouvelles pratiques en éducation et formation / Michèle Garant
Titre : Encadrement et leadership : Nouvelles pratiques en éducation et formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Garant ; Caroline Letor, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2014 Collection : Perspectives en éducation & formation Importance : 213 p Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8479-7 Langues : Français (fre) Catégories : Leadership en éducation
Personnel scolaire -- DirectionIndex. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Note de contenu : Index.-Bibliographie.-Les auteurs Encadrement et leadership : Nouvelles pratiques en éducation et formation [texte imprimé] / Michèle Garant ; Caroline Letor, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2014 . - 213 p ; 24 cm. - (Perspectives en éducation & formation) .
ISBN : 978-2-8041-8479-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Leadership en éducation
Personnel scolaire -- DirectionIndex. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Note de contenu : Index.-Bibliographie.-Les auteurs Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33861 37.01 GAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Leadership partage : le retour du collectif ? / Didier Catteau in Prof, 45 (Mars-avril-mai 2020)
[article]
Titre : Leadership partage : le retour du collectif ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau ; Monica Glineur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.16-27 Langues : Français (fre) Catégories : Directeurs d'école
Leadership en éducation
Travail collaboratif
in Prof > 45 (Mars-avril-mai 2020) . - p.16-27[article] Leadership partage : le retour du collectif ? [texte imprimé] / Didier Catteau ; Monica Glineur . - 2020 . - p.16-27.
Langues : Français (fre)
in Prof > 45 (Mars-avril-mai 2020) . - p.16-27
Catégories : Directeurs d'école
Leadership en éducation
Travail collaboratifExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Pour un renforcement du leadership des directions / Jean-Pierre Degives in Entrées libres, 106 (Février 2016)
PermalinkPouvoir d'agir et autonomie de l'école au lycée / François Dubet in Cahiers pédagogiques, 539 (Septembre-octobre 2017)
Permalink