Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comprendre les maths pour bien les enseigner 2,5/14 ans - Tome 1 : Traitement de données, géométrie, grandeurs / F. Baret
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35235 51//37.02 BAR Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt L'enfant et le temps / Bernadette Guéritte-Hess
Titre : L'enfant et le temps Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernadette Guéritte-Hess, Auteur Editeur : Paris : Le Pommier Année de publication : 2011 Importance : 427 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7465-0557-5 Langues : Français (fre) Catégories : Logique mathématique (Enseignement primaire)
Perception du temps chez l'enfantIndex. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Bibliographie L'enfant et le temps [texte imprimé] / Bernadette Guéritte-Hess, Auteur . - Paris : Le Pommier, 2011 . - 427 p. ; 20 cm.
ISBN : 978-2-7465-0557-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Logique mathématique (Enseignement primaire)
Perception du temps chez l'enfantIndex. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31143 51//37.02 GUE Livre HELHA Campus Mons Livres Exclu du prêt L34283 51//37.02 GUE Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Formes et mouvements : Perspectives pour l'enseignement de la géométrie / Nicolas Rouche
Titre : Formes et mouvements : Perspectives pour l'enseignement de la géométrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Rouche, Directeur de la recherche ; Luc Lismont, Directeur de la recherche Editeur : Nivelles : Centre de recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (CREM) Année de publication : 2001 Collection : Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte Importance : 325 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930161-02-0 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse vectorielle -- Etude et enseignement
Angles -- Étude et enseignement (primaire)
Cercle -- Étude et enseignement (primaire)
Droites (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Droites obliques -- Etude et enseignement (primaire)
Fonctions orthogonales -- Etude et enseignement (primaire)
Géométrie -- Étude et enseignement
Géométrie -- Étude et enseignement (préscolaire)
Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Géométrie analytique -- Etude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement (primaire)
Linéarité (mathématiques)
Logique mathématique (Enseignement primaire)
Mathématiques -- Etude et enseignement
Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mouvement -- Etude et enseignement
Nombres naturels -- Étude et enseignement (primaire)
Parallèles (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Perception spatiale -- Étude et enseignement (primaire)
Perpendiculaires (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Perspective spatiale -- Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Rectangle -- Étude et enseignement (primaire)
Théorème de Pythagore -- Etude et enseignementIndex. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Bibliographie
IndexFormes et mouvements : Perspectives pour l'enseignement de la géométrie [texte imprimé] / Nicolas Rouche, Directeur de la recherche ; Luc Lismont, Directeur de la recherche . - Nivelles : Centre de recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (CREM), 2001 . - 325 p. : ill. ; 30 cm. - (Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte) .
ISBN : 978-2-930161-02-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse vectorielle -- Etude et enseignement
Angles -- Étude et enseignement (primaire)
Cercle -- Étude et enseignement (primaire)
Droites (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Droites obliques -- Etude et enseignement (primaire)
Fonctions orthogonales -- Etude et enseignement (primaire)
Géométrie -- Étude et enseignement
Géométrie -- Étude et enseignement (préscolaire)
Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Géométrie analytique -- Etude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement (primaire)
Linéarité (mathématiques)
Logique mathématique (Enseignement primaire)
Mathématiques -- Etude et enseignement
Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mouvement -- Etude et enseignement
Nombres naturels -- Étude et enseignement (primaire)
Parallèles (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Perception spatiale -- Étude et enseignement (primaire)
Perpendiculaires (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Perspective spatiale -- Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Rectangle -- Étude et enseignement (primaire)
Théorème de Pythagore -- Etude et enseignementIndex. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Bibliographie
IndexExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35112 51//37.02 CRE Livre HELHA Campus Mons Manuels scolaires Consultation sur place
Exclu du prêtDes grandeurs aux espaces vectoriels : La linéarité comme fil conducteur / Nicolas Rouche
Titre : Des grandeurs aux espaces vectoriels : La linéarité comme fil conducteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Rouche, Directeur de la recherche Editeur : Nivelles : Centre de recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (CREM) Année de publication : 2017 Collection : Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte Importance : 613 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930161-04-4 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse vectorielle -- Etude et enseignement
Espaces à produit scalaire -- Etude et enseignement
Géométrie -- Étude et enseignement
Géométrie -- Étude et enseignement (préscolaire)
Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Géométrie analytique -- Etude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement (primaire)
Leviers -- Étude et enseignement (primaire)
Linéarité (mathématiques)
Logique mathématique (Enseignement primaire)
Mathématiques -- Etude et enseignement
Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mouvement -- Etude et enseignement
Nombres -- Étude et enseignement
Nombres -- Étude et enseignement (primaire)
Nombres complexes -- Etude et enseignement
Plans de translation -- Espitémologie
Plans de translation -- Histoire
Poids et mesures -- Étude et enseignement (préscolaire)
Pourcentage -- Étude et enseignement (primaire)
Rapport et proportion
Tableaux, graphiques, etc. -- Étude et enseignement (primaire)
Tangram
Valeurs proportionnelles -- Étude et enseignement (primaire)
Vitesse (mathématiques) -- Etude et enseignement
Volume (capacité) -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Bibliographie
Glossaire
IndexDes grandeurs aux espaces vectoriels : La linéarité comme fil conducteur [texte imprimé] / Nicolas Rouche, Directeur de la recherche . - Nivelles : Centre de recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (CREM), 2017 . - 613 p. : ill. ; 30 cm. - (Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte) .
ISBN : 978-2-930161-04-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse vectorielle -- Etude et enseignement
Espaces à produit scalaire -- Etude et enseignement
Géométrie -- Étude et enseignement
Géométrie -- Étude et enseignement (préscolaire)
Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Géométrie analytique -- Etude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement (primaire)
Leviers -- Étude et enseignement (primaire)
Linéarité (mathématiques)
Logique mathématique (Enseignement primaire)
Mathématiques -- Etude et enseignement
Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mouvement -- Etude et enseignement
Nombres -- Étude et enseignement
Nombres -- Étude et enseignement (primaire)
Nombres complexes -- Etude et enseignement
Plans de translation -- Espitémologie
Plans de translation -- Histoire
Poids et mesures -- Étude et enseignement (préscolaire)
Pourcentage -- Étude et enseignement (primaire)
Rapport et proportion
Tableaux, graphiques, etc. -- Étude et enseignement (primaire)
Tangram
Valeurs proportionnelles -- Étude et enseignement (primaire)
Vitesse (mathématiques) -- Etude et enseignement
Volume (capacité) -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Bibliographie
Glossaire
IndexExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35111 51//37.02 CRE Livre HELHA Campus Mons Manuels scolaires Consultation sur place
Exclu du prêtLivret de jeux "math--matiques"
Titre : Livret de jeux "math--matiques" Type de document : texte imprimé Importance : 104 p. Format : 30 cm. Langues : Français (fre) Catégories : Logique mathématique (Enseignement primaire) Index. décimale : 510.6 Logique mathématique Livret de jeux "math--matiques" [texte imprimé] . - [s.d.] . - 104 p. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Logique mathématique (Enseignement primaire) Index. décimale : 510.6 Logique mathématique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34508 510.6 LIV Livre HELHA Campus Mons Livres jeunesse Exclu du prêt Les mathématiques de la maternelle jusqu'à 18 ans : Essai d'élaboration d'un cadre global pour l'enseignement des mathématiques / Bernard Honclaire
PermalinkMaths et Manips : Des manipulations pour favoriser la construction des apprentissages en mathématiques / Marie-France Guissard
Permalink