Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
LaTeX pour l'impatient : Offrez une présentation irréprochable à vos documents / Céline Chevalier
Titre : LaTeX pour l'impatient : Offrez une présentation irréprochable à vos documents Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Chevalier, Editeur scientifique Mention d'édition : 3e édition Editeur : Paris [France] : H&K Année de publication : 2009 Collection : MiniMax, ISSN 1957-9926 Importance : 176 p. Présentation : schémas Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35141-042-4 Langues : Français (fre) Catégories : LaTeX (langage de balisage) Index. décimale : 004.915 PAO Note de contenu : 250 exemples et 25 exercices corrigés LaTeX pour l'impatient : Offrez une présentation irréprochable à vos documents [texte imprimé] / Céline Chevalier, Editeur scientifique . - 3e édition . - Paris (France) : H&K, 2009 . - 176 p. : schémas ; 25 cm. - (MiniMax, ISSN 1957-9926) .
ISBN : 978-2-35141-042-4
Langues : Français (fre)
Catégories : LaTeX (langage de balisage) Index. décimale : 004.915 PAO Note de contenu : 250 exemples et 25 exercices corrigés Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L40009 004.915 CHE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Le médiaplanning : choisir et utiliser les médias en publicité / Jean-Pascal Favier
Titre : Le médiaplanning : choisir et utiliser les médias en publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pascal Favier, Auteur Editeur : Paris [France] : H&K Année de publication : 2005 Importance : 175 p. Format : 25cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914010-94-8 Catégories : Publicité Mots-clés : Plans médias Média-planning (publicité) Médias -- Aspect social Stratégie de marque Communication en marketing Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie. Lexique Le médiaplanning : choisir et utiliser les médias en publicité [texte imprimé] / Jean-Pascal Favier, Auteur . - Paris (France) : H&K, 2005 . - 175 p. ; 25cm.
ISBN : 978-2-914010-94-8
Catégories : Publicité Mots-clés : Plans médias Média-planning (publicité) Médias -- Aspect social Stratégie de marque Communication en marketing Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie. Lexique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20114 659 FAV Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible