Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
50 pratiques gagnantes pour gérer le comportement des élèves / Dave Stott
Titre : 50 pratiques gagnantes pour gérer le comportement des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Dave Stott ; Catherine Desrochers, Adaptateur Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Année de publication : 2019 Collection : Gestion de classe Importance : 109 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-5206-7 Note générale : Traduction et adaptation de 50 Tops Tips for Managing Behavior de Dave Stott Langues : Français (fre) Catégories : Attention
Discipline scolaire
Enseignement -- Travail de groupe
Gestion de classe
Gestion des conflits
Relations parents-enseignants
Rentrée scolaire
VoixIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation 50 pratiques gagnantes pour gérer le comportement des élèves [texte imprimé] / Dave Stott ; Catherine Desrochers, Adaptateur . - Montréal (Canada) : Chenelière, 2019 . - 109 p. ; 28 cm. - (Gestion de classe) .
ISBN : 978-2-7650-5206-7
Traduction et adaptation de 50 Tops Tips for Managing Behavior de Dave Stott
Langues : Français (fre)
Catégories : Attention
Discipline scolaire
Enseignement -- Travail de groupe
Gestion de classe
Gestion des conflits
Relations parents-enseignants
Rentrée scolaire
VoixIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35203 37.04 STO 35203 Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Assumer son autorité et motiver sa classe : Techniques vocales, corporelles et verbales / Claire Lavédrine
Titre : Assumer son autorité et motiver sa classe : Techniques vocales, corporelles et verbales Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Lavédrine Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2018 Collection : Clés pour enseigner et apprendre Importance : 415 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2306-3 Langues : Français (fre) Catégories : Autorité (psychologie)
Communication en éducation
Motivation en éducation
VoixIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Bibliographie.-Index.-Webographie Assumer son autorité et motiver sa classe : Techniques vocales, corporelles et verbales [texte imprimé] / Claire Lavédrine . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2018 . - 415 p. ; 24 cm. - (Clés pour enseigner et apprendre) .
ISBN : 978-2-8073-2306-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Autorité (psychologie)
Communication en éducation
Motivation en éducation
VoixIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Bibliographie.-Index.-Webographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33652 37.04 LAV Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Assumer son autorité et motiver sa classe : Techniques vocales, corporelles et verbales pour entraîner, captiver et transmettre / Claire Lavédrine
Titre : Assumer son autorité et motiver sa classe : Techniques vocales, corporelles et verbales pour entraîner, captiver et transmettre Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Lavédrine Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2016 Collection : Comprendre Importance : 426 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0236-5 Langues : Français (fre) Catégories : Autorité (psychologie)
Communication en éducation
Motivation en éducation
VoixIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Assumer son autorité et motiver sa classe : Techniques vocales, corporelles et verbales pour entraîner, captiver et transmettre [texte imprimé] / Claire Lavédrine . - Bruxelles : de boeck, 2016 . - 426 p. ; 23 cm. - (Comprendre) .
ISBN : 978-2-8073-0236-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Autorité (psychologie)
Communication en éducation
Motivation en éducation
VoixIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32924 37.04 LAV Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Enseigner avec aisance grâce au théâtre / Gérard Quentin
Titre : Enseigner avec aisance grâce au théâtre Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Quentin, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2004 Collection : Pédagogie formation Importance : 163 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-519-2 Langues : Français (fre) Catégories : Art de parler en public
VoixIndex. décimale : 159.98 Psychologie appliquée Enseigner avec aisance grâce au théâtre [texte imprimé] / Gérard Quentin, Auteur . - 2e édition . - Lyon : Chronique Sociale, 2004 . - 163 p. ; 22 cm. - (Pédagogie formation) .
ISBN : 978-2-85008-519-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Art de parler en public
VoixIndex. décimale : 159.98 Psychologie appliquée Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30049 159.98 QUE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Je n'arrive pas à avoir le calme dans ma classe / Corine Carré in La classe - Cycles 2 et 3, 302 (Octobre 2019)
[article]
Titre : Je n'arrive pas à avoir le calme dans ma classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Corine Carré Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.114-116 Langues : Français (fre) Catégories : Discipline scolaire
Enfants -- Discipline
Voix
Yoga -- Étude et enseignement (primaire)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 302 (Octobre 2019) . - p.114-116[article] Je n'arrive pas à avoir le calme dans ma classe [texte imprimé] / Corine Carré . - 2019 . - p.114-116.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 302 (Octobre 2019) . - p.114-116
Catégories : Discipline scolaire
Enfants -- Discipline
Voix
Yoga -- Étude et enseignement (primaire)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Voix et estime de soi : recherche-action auprès d'enfants ayant un vécu d'abus sexuels / Joëlle Déderix
Permalink