Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les clés du message publicitaire : jeux de langue et jeux d'idées dans le discours de promotion commerciale / Jacques Charles Lemaire
Titre : Les clés du message publicitaire : jeux de langue et jeux d'idées dans le discours de promotion commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Charles Lemaire, Auteur Editeur : Haute Ecole Francisco Ferrer Année de publication : 2003 Autre Editeur : Haute Ecole Francisco Ferrer Collection : Ferrer Importance : 144 p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87130-135-6 Catégories : Publicité Mots-clés : Publicité Index. décimale : 659 Publicité Résumé : La publicité appartient à notre quotidien. Pour répandre dans le public une image flatteuse des noms de marque et pour en assurer la mémorisation, les annonceurs recourent à des procédés de style très divers, parfois cumulés.
Ces artifices offerts par la rhétorique, quelque peu ignorés jusqu'ici, méritent une analyse fouillée. C'est à une telle aventure intellectuelle que vous convie l'auteur.
Désormais, vous comprendrez les recettes dont use la publicité pour vous séduire. Si vous participez vous-même à la création de messages publicitaires, vous découvrirez des voies inédites à explorer, stimulantes et prometteuses de succès.Note de contenu : Index. Bibliographie Les clés du message publicitaire : jeux de langue et jeux d'idées dans le discours de promotion commerciale [texte imprimé] / Jacques Charles Lemaire, Auteur . - [S.l.] : Haute Ecole Francisco Ferrer : [S.l.] : Haute Ecole Francisco Ferrer, 2003 . - 144 p. ; 24cm. - (Ferrer) .
ISBN : 978-2-87130-135-6
Catégories : Publicité Mots-clés : Publicité Index. décimale : 659 Publicité Résumé : La publicité appartient à notre quotidien. Pour répandre dans le public une image flatteuse des noms de marque et pour en assurer la mémorisation, les annonceurs recourent à des procédés de style très divers, parfois cumulés.
Ces artifices offerts par la rhétorique, quelque peu ignorés jusqu'ici, méritent une analyse fouillée. C'est à une telle aventure intellectuelle que vous convie l'auteur.
Désormais, vous comprendrez les recettes dont use la publicité pour vous séduire. Si vous participez vous-même à la création de messages publicitaires, vous découvrirez des voies inédites à explorer, stimulantes et prometteuses de succès.Note de contenu : Index. Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20004 659 LEM Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible