Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
Haute Ecole Francisco Ferrer
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

: jeux de langue et jeux d'idées dans le discours de promotion commerciale
Titre : |
Les clés du message publicitaire : jeux de langue et jeux d'idées dans le discours de promotion commerciale |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jacques Charles Lemaire, Auteur |
Editeur : |
Haute Ecole Francisco Ferrer |
Année de publication : |
2003 |
Autre Editeur : |
Haute Ecole Francisco Ferrer |
Collection : |
Ferrer |
Importance : |
144 p. |
Format : |
24cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-87130-135-6 |
Catégories : |
Publicité
|
Mots-clés : |
Publicité |
Index. décimale : |
659 Publicité |
Résumé : |
La publicité appartient à notre quotidien. Pour répandre dans le public une image flatteuse des noms de marque et pour en assurer la mémorisation, les annonceurs recourent à des procédés de style très divers, parfois cumulés.
Ces artifices offerts par la rhétorique, quelque peu ignorés jusqu'ici, méritent une analyse fouillée. C'est à une telle aventure intellectuelle que vous convie l'auteur.
Désormais, vous comprendrez les recettes dont use la publicité pour vous séduire. Si vous participez vous-même à la création de messages publicitaires, vous découvrirez des voies inédites à explorer, stimulantes et prometteuses de succès. |
Note de contenu : |
Index. Bibliographie |
Les clés du message publicitaire : jeux de langue et jeux d'idées dans le discours de promotion commerciale [texte imprimé] / Jacques Charles Lemaire, Auteur . - [S.l.] : Haute Ecole Francisco Ferrer : [S.l.] : Haute Ecole Francisco Ferrer, 2003 . - 144 p. ; 24cm. - ( Ferrer) . ISBN : 978-2-87130-135-6
Catégories : |
Publicité
|
Mots-clés : |
Publicité |
Index. décimale : |
659 Publicité |
Résumé : |
La publicité appartient à notre quotidien. Pour répandre dans le public une image flatteuse des noms de marque et pour en assurer la mémorisation, les annonceurs recourent à des procédés de style très divers, parfois cumulés.
Ces artifices offerts par la rhétorique, quelque peu ignorés jusqu'ici, méritent une analyse fouillée. C'est à une telle aventure intellectuelle que vous convie l'auteur.
Désormais, vous comprendrez les recettes dont use la publicité pour vous séduire. Si vous participez vous-même à la création de messages publicitaires, vous découvrirez des voies inédites à explorer, stimulantes et prometteuses de succès. |
Note de contenu : |
Index. Bibliographie |
|  |
Exemplaires (1)
|
L20004 | 659 LEM | Livre | HELHA Campus Mons | Livres (publicité) | Disponible |