Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.Exceptionnellement, le centre de documentation sera fermé ce jeudi 12/12 dès 16 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing & création publicitaire : Réseaux sociaux, mobile, TV, Radio, Print / Virginie de Barnier
Titre : Marketing & création publicitaire : Réseaux sociaux, mobile, TV, Radio, Print Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie de Barnier ; Henri Joannis ; Anne Magnien, Préfacier, etc. Mention d'édition : 4e édition Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2022 Importance : 399p. Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074603-3 Catégories : Langage publicitaire
Marketing
Plans médias
Publicité
Publicité sur InternetIndex. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Index des concepts. - Index des marques et des entreprises Marketing & création publicitaire : Réseaux sociaux, mobile, TV, Radio, Print [texte imprimé] / Virginie de Barnier ; Henri Joannis ; Anne Magnien, Préfacier, etc. . - 4e édition . - Malakoff : Dunod, 2022 . - 399p. ; 22cm.
ISBN : 978-2-10-074603-3
Catégories : Langage publicitaire
Marketing
Plans médias
Publicité
Publicité sur InternetIndex. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Index des concepts. - Index des marques et des entreprises Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20977 659 BAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Mesurer l'efficacité du marketing digital : Estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès
Titre : Mesurer l'efficacité du marketing digital : Estimer le ROI pour optimiser ses actions Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Florès, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 Collection : Marketing / Communication Importance : 242 p. Présentation : Ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074728-3 Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Marketing digital
Plans médias
Publicité -- Taux de rendement
Publicité sur Internet
RentabilitéMots-clés : Paid Media Owned Media Earned Media Digital Dashboard Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Glossaire du marketing digital. Index des concept. Index des marques Mesurer l'efficacité du marketing digital : Estimer le ROI pour optimiser ses actions [texte imprimé] / Laurent Florès, Auteur . - 2e édition . - Paris : Dunod, 2016 . - 242 p. : Ill. ; 22 cm. - (Marketing / Communication) .
ISBN : 978-2-10-074728-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
Marketing digital
Plans médias
Publicité -- Taux de rendement
Publicité sur Internet
RentabilitéMots-clés : Paid Media Owned Media Earned Media Digital Dashboard Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Glossaire du marketing digital. Index des concept. Index des marques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20493 658.8 FLO Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible