Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
2018, l'odyssée d'un lead [Dossier] / Clément Fages in Marketing, 205 (Décembre 2017)
[article]
Titre : 2018, l'odyssée d'un lead [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 38-47 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing direct
Marketing personnalisé
Marketing programmatique
Marketing relationnel
in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 38-47[article] 2018, l'odyssée d'un lead [Dossier] [texte imprimé] / Clément Fages . - 2017 . - p. 38-47.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 38-47
Catégories : Marketing direct
Marketing personnalisé
Marketing programmatique
Marketing relationnelExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Avec vous, partout [Dossier] / Christine Monfort in Marketing, 202 (Juin 2017)
[article]
Titre : Avec vous, partout [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort ; et al. Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 29-39 Note générale : Dossier de 3 articles Langues : Français (fre) Catégories : Marketing programmatique Résumé : "Whenever, wherever... le programmatique s'impose dans l'univers de la publicité. La preuve? Après avoir conquis le display où il ne cesse de se sophistiquer, il fait des apparitions remarquées en affichage. Quant à la télévision, elle se prépare au grand chamboulement que son arrivée risque de générer."
in Marketing > 202 (Juin 2017) . - p. 29-39[article] Avec vous, partout [Dossier] [texte imprimé] / Christine Monfort ; et al. . - 2017 . - p. 29-39.
Dossier de 3 articles
Langues : Français (fre)
in Marketing > 202 (Juin 2017) . - p. 29-39
Catégories : Marketing programmatique Résumé : "Whenever, wherever... le programmatique s'impose dans l'univers de la publicité. La preuve? Après avoir conquis le display où il ne cesse de se sophistiquer, il fait des apparitions remarquées en affichage. Quant à la télévision, elle se prépare au grand chamboulement que son arrivée risque de générer." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le monstre au bout de l'enchère / Saâd Kadhi in MISC, 89 (Janvier - Février 2017)
[article]
Titre : Le monstre au bout de l'enchère Type de document : texte imprimé Auteurs : Saâd Kadhi Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 31-35 Note générale : Issu du dossier: "Pub & Internet: le nouvel arsenal des publicitaires" Langues : Français (fre) Catégories : Criminalité informatique
Marketing programmatique
Publicité sur InternetMots-clés : Malvertising Exploit kit EK Real-Time Bidding Domain Shadowing
in MISC > 89 (Janvier - Février 2017) . - p. 31-35[article] Le monstre au bout de l'enchère [texte imprimé] / Saâd Kadhi . - 2017 . - p. 31-35.
Issu du dossier: "Pub & Internet: le nouvel arsenal des publicitaires"
Langues : Français (fre)
in MISC > 89 (Janvier - Février 2017) . - p. 31-35
Catégories : Criminalité informatique
Marketing programmatique
Publicité sur InternetMots-clés : Malvertising Exploit kit EK Real-Time Bidding Domain Shadowing Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Programmatique-data: un couple qui matche / Mégane Gensous in Marketing, 196 (Octobre 2016)
[article]
Titre : Programmatique-data: un couple qui matche Type de document : texte imprimé Auteurs : Mégane Gensous Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 38-39 Note générale : Issu du dossier: "DATA la nouvelles science du marketing" Langues : Français (fre) Catégories : Marketing informatisé
Marketing programmatique
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 38-39[article] Programmatique-data: un couple qui matche [texte imprimé] / Mégane Gensous . - 2016 . - p. 38-39.
Issu du dossier: "DATA la nouvelles science du marketing"
Langues : Français (fre)
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 38-39
Catégories : Marketing informatisé
Marketing programmatiqueExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Programmatique. : Maîtriser la complexité du programmatique / Maud Vincent in Marketing, 192 (Avril 2016)
[article]
Titre : Programmatique. : Maîtriser la complexité du programmatique Type de document : texte imprimé Auteurs : Maud Vincent, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp. 74-76 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing digital
Marketing programmatique
in Marketing > 192 (Avril 2016) . - pp. 74-76[article] Programmatique. : Maîtriser la complexité du programmatique [texte imprimé] / Maud Vincent, Auteur . - 2016 . - pp. 74-76.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 192 (Avril 2016) . - pp. 74-76
Catégories : Marketing digital
Marketing programmatiqueExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Publicité digitale / Maria Mercanti-Guérin
Permalink