Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le mardi 20 mai, le Centre de documentation sera fermé dès 17 h.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

Titre : |
Panic Lab |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Dominique Ehrhard, Auteur ; Maxim Cyr, Illustrateur |
Editeur : |
Wimereux [France] : Gigamic |
Année de publication : |
2022 |
Format : |
15 x 11 x 4 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
3421271400738 |
Prix : |
12,76 € |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 2 - 10.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 30 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Amibes Microorganismes Microorganismes -- Mutation
|
Index. décimale : |
A401 Jeu d'association |
Résumé : |
Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper ! Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps. Lancez les 4 dés très spéciaux qui vous indiqueront quel laboratoire a laissé s’échapper l’amibe et à quoi elle ressemble. Le premier qui désigne la bonne amibe gagne un point. Mais attention, ces petites bêtes ne se laissent pas attraper facilement: elles se cachent sous les grilles d’aération et peuvent subir des mutations!
Sang froid, sens de l’observation et rapidité sont les clefs d’un laboratoire bien ordonné. |
Note de contenu : |
25 tuiles illustrées.
4 dés.
30 jetons.
1 règle du jeu. |
Compléments en ligne : |
Outils pédagogiques |
Compléments en ligne : |
Règle du jeu |
Panic Lab [Jeux] / Dominique Ehrhard, Auteur ; Maxim Cyr, Illustrateur . - Wimereux (France) : Gigamic, 2022 . - ; 15 x 11 x 4 cm. ISSN : 3421271400738 : 12,76 € Nombre de joueurs : 2 - 10.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 30 min. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Amibes Microorganismes Microorganismes -- Mutation
|
Index. décimale : |
A401 Jeu d'association |
Résumé : |
Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper ! Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps. Lancez les 4 dés très spéciaux qui vous indiqueront quel laboratoire a laissé s’échapper l’amibe et à quoi elle ressemble. Le premier qui désigne la bonne amibe gagne un point. Mais attention, ces petites bêtes ne se laissent pas attraper facilement: elles se cachent sous les grilles d’aération et peuvent subir des mutations!
Sang froid, sens de l’observation et rapidité sont les clefs d’un laboratoire bien ordonné. |
Note de contenu : |
25 tuiles illustrées.
4 dés.
30 jetons.
1 règle du jeu. |
Compléments en ligne : |
Outils pédagogiques |
Compléments en ligne : |
Règle du jeu |
|  |
Exemplaires (1)
|
J1008 | OBS | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |