Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 159.922



Titre : 90 idées pour trouver des idées tout seul à deux ou à plusieurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Aznar ; Anne Bléas Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2018 Importance : 311 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56742-7 Langues : Français (fre) Catégories : Créativité
Jeux -- Rythme
Jeux d'extérieur
Jeux d'intérieur
Jeux éducatifs
Loisirs créatifsIndex. décimale : 159.922 Caractéristiques mentales. Psychologie du développement Note de contenu : Annexes.-Bibliographie.-photos d inspiration.-Index des notions clés 90 idées pour trouver des idées tout seul à deux ou à plusieurs [texte imprimé] / Guy Aznar ; Anne Bléas . - Paris : Eyrolles, 2018 . - 311 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-212-56742-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Créativité
Jeux -- Rythme
Jeux d'extérieur
Jeux d'intérieur
Jeux éducatifs
Loisirs créatifsIndex. décimale : 159.922 Caractéristiques mentales. Psychologie du développement Note de contenu : Annexes.-Bibliographie.-photos d inspiration.-Index des notions clés Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33865 159.922 AZN Livre HELHA Campus Mons Livres jeunesse Exclu du prêt
Titre : Accompagner l'enfant trisomique : Trisomie 21 et quête d'identité Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Vaginay, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2000 Collection : Comprendre les personnes Importance : 239 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-302-0 Langues : Français (fre) Catégories : Trisomie 21 -- Aspect psychologique Index. décimale : 159.922 Caractéristiques mentales. Psychologie du développement Note de contenu : Bibliographie Accompagner l'enfant trisomique : Trisomie 21 et quête d'identité [texte imprimé] / Denis Vaginay, Auteur . - 2e édition . - Lyon : Chronique Sociale, 2000 . - 239 p. ; 22 cm. - (Comprendre les personnes) .
ISBN : 978-2-85008-302-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Trisomie 21 -- Aspect psychologique Index. décimale : 159.922 Caractéristiques mentales. Psychologie du développement Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30442 159.922 VAG Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Aider les enfants en difficulté d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Charles Juhel, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 1998 Autre Editeur : Sainte-Foy : Presses de l'Université de Laval Importance : 360 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7637-7525-8 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants en difficulté d'apprentissage Index. décimale : 159.922 Caractéristiques mentales. Psychologie du développement Note de contenu : Glossaire Aider les enfants en difficulté d'apprentissage [texte imprimé] / Jean-Charles Juhel, Auteur . - Lyon : Chronique Sociale : Sainte-Foy : Presses de l'Université de Laval, 1998 . - 360 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7637-7525-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants en difficulté d'apprentissage Index. décimale : 159.922 Caractéristiques mentales. Psychologie du développement Note de contenu : Glossaire Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30136 159.922 JUH Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L30137 159.922 JUH Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Apprendre et faire apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne Bourgeois, Auteur ; Gaëtane Chapelle, Auteur Editeur : Paris : Presses universitaires de France Collection : Apprendre Importance : 297 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-055560-5 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie de l'apprentissage Index. décimale : 159.922 Caractéristiques mentales. Psychologie du développement Note de contenu : Liste des auteurs Apprendre et faire apprendre [texte imprimé] / Etienne Bourgeois, Auteur ; Gaëtane Chapelle, Auteur . - Paris : Presses universitaires de France, [s.d.] . - 297 p. ; 22 cm. - (Apprendre) .
ISBN : 978-2-13-055560-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Psychologie de l'apprentissage Index. décimale : 159.922 Caractéristiques mentales. Psychologie du développement Note de contenu : Liste des auteurs Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30264 159.922 BOU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : La déficience intellectuelle : Connaître, comprendre, intervenir Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Charles Juhel, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2004 Autre Editeur : Sainte-Foy : Presses de l'Université de Laval Importance : 406 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7637-7725-2 Langues : Français (fre) Catégories : Déficience intellectuelle
Trisomie 21Index. décimale : 159.922 Caractéristiques mentales. Psychologie du développement Note de contenu : Références bibliographiques.- Glossaire La déficience intellectuelle : Connaître, comprendre, intervenir [texte imprimé] / Jean-Charles Juhel, Auteur . - Lyon : Chronique Sociale : Sainte-Foy : Presses de l'Université de Laval, 2004 . - 406 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7637-7725-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Déficience intellectuelle
Trisomie 21Index. décimale : 159.922 Caractéristiques mentales. Psychologie du développement Note de contenu : Références bibliographiques.- Glossaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30161 159.922 JUH Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Le développement de l'enfant de la naissance à 7 ans : Approche théorique et activités corporelle / Josiane Lacombe
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkL'enfant et les animaux : Trois bêtes d'affection Le lapin, le chat, le chien sources d'animation de la classe / Paulette Lequeux
PermalinkPermalinkPermalink