Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Sandance |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Olé ! Guacamolé / Guillaume Sandance
Titre : Olé ! Guacamolé Type de document : Jeux Auteurs : Guillaume Sandance, Auteur ; Sébastien Bizos, Illustrateur Editeur : Montréal [Canada] : Le Scorpion Masqué Année de publication : 2020 Format : 13 x 9 x 4 cm ISBN/ISSN/EAN : 807658001102 Prix : 11 € Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 8.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 15 min.Langues : Français (fre) Catégories : Jeux linguistiques Index. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Le premier joueur révèle la première carte du paquet. Il dispose de 12 secondes pour prononcer un mot qui ne contient pas la ou les lettres visibles... Le joueur suivant ajoute une nouvelle carte à coté de la première. Il doit prononcer un mot ne contenant aucune des lettres visibles et qui présente un "Lien" avec le mot prononcé par le joueur précédent. Plus il y a de lettres interdites, plus ça devient difficile ! Note de contenu : 49 cartes.
1 carte Flèche.
1 règle de jeu.Compléments en ligne : Règle du jeu Olé ! Guacamolé [Jeux] / Guillaume Sandance, Auteur ; Sébastien Bizos, Illustrateur . - Montréal (Canada) : Le Scorpion Masqué, 2020 . - ; 13 x 9 x 4 cm.
ISSN : 807658001102 : 11 €
Nombre de joueurs : 2 - 8.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 15 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeux linguistiques Index. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Le premier joueur révèle la première carte du paquet. Il dispose de 12 secondes pour prononcer un mot qui ne contient pas la ou les lettres visibles... Le joueur suivant ajoute une nouvelle carte à coté de la première. Il doit prononcer un mot ne contenant aucune des lettres visibles et qui présente un "Lien" avec le mot prononcé par le joueur précédent. Plus il y a de lettres interdites, plus ça devient difficile ! Note de contenu : 49 cartes.
1 carte Flèche.
1 règle de jeu.Compléments en ligne : Règle du jeu Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0761 FRA Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible