Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Claire Lommé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Évaluer pour faire progresser / Claire Lommé in Cahiers pédagogiques, 582 (Janvier 2023)
[article]
Titre : Évaluer pour faire progresser Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Lommé Année de publication : 2023 Article en page(s) : pp. 2-3 Langues : Français (fre) Catégories : Évaluation des élèves
Motivation en éducation
in Cahiers pédagogiques > 582 (Janvier 2023) . - pp. 2-3[article] Évaluer pour faire progresser [texte imprimé] / Claire Lommé . - 2023 . - pp. 2-3.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 582 (Janvier 2023) . - pp. 2-3
Catégories : Évaluation des élèves
Motivation en éducationExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les maths, est-ce que ça compte ? / Baptiste Hebben in Cahiers pédagogiques, 573 (Décembre 2021)
[article]
Titre : Les maths, est-ce que ça compte ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Baptiste Hebben ; Claire Lommé Année de publication : 2021 Article en page(s) : P;12-56 Langues : Français (fre) Catégories : Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Fondements
Mathématiques, Difficultés enNote de contenu : 1. Les fondamentaux, ça commence où et quand ?.-2. Des pratiques pour construire les fondamentaux.-3. Coopérer, s'interroger et se former.
in Cahiers pédagogiques > 573 (Décembre 2021) . - P;12-56[article] Les maths, est-ce que ça compte ? [texte imprimé] / Baptiste Hebben ; Claire Lommé . - 2021 . - P;12-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 573 (Décembre 2021) . - P;12-56
Catégories : Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Fondements
Mathématiques, Difficultés enNote de contenu : 1. Les fondamentaux, ça commence où et quand ?.-2. Des pratiques pour construire les fondamentaux.-3. Coopérer, s'interroger et se former. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Vous reprendrez bien un peu de maths ? / Claire Lommé
Titre : Vous reprendrez bien un peu de maths ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Lommé Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2022 Collection : École vivante Importance : 175p. Présentation : ill. coul. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36638-110-8 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques -- Manuels d'enseignement primaire
Zéro (le nombre)Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Index Vous reprendrez bien un peu de maths ? [texte imprimé] / Claire Lommé . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2022 . - 175p. : ill. coul. ; 21cm. - (École vivante) .
ISBN : 978-2-36638-110-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques -- Manuels d'enseignement primaire
Zéro (le nombre)Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34636 51//37.02 LOM Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt