Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel / Guy Kawasaki
Titre : L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Kawasaki ; Peg Fitzpatrick ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. ; Amandine Auzerais, Traducteur Editeur : Diateino Année de publication : 2015 Importance : xxi; 183 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-174-1 Langues : Français (fre) Catégories : Facebook (site web)
Google Plus (site web)
Instagram (site web)
LinkedIn (site web)
Médias sociaux
Pinterest (site web)
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux (Internet) -- Guides pratiques et mémentos
Réseaux sociaux d'entreprise
Twitter (site web)
YouTube (site web)Index. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Index L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel [texte imprimé] / Guy Kawasaki ; Peg Fitzpatrick ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. ; Amandine Auzerais, Traducteur . - [S.l.] : Diateino, 2015 . - xxi; 183 p. : Ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-174-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Facebook (site web)
Google Plus (site web)
Instagram (site web)
LinkedIn (site web)
Médias sociaux
Pinterest (site web)
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux (Internet) -- Guides pratiques et mémentos
Réseaux sociaux d'entreprise
Twitter (site web)
YouTube (site web)Index. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20534 659.3 KAW Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Des collectifs enseignants connectés / Serge Pouts-Lajus in Cahiers pédagogiques, 548 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Des collectifs enseignants connectés Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Pouts-Lajus ; et al. Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.14-58 Langues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations
Enseignants
Enseignants -- Débuts professionnels
Médias sociaux
Réseaux sociaux d'entreprise
in Cahiers pédagogiques > 548 (Novembre 2018) . - p.14-58[article] Des collectifs enseignants connectés [texte imprimé] / Serge Pouts-Lajus ; et al. . - 2018 . - p.14-58.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 548 (Novembre 2018) . - p.14-58
Catégories : Communication dans les organisations
Enseignants
Enseignants -- Débuts professionnels
Médias sociaux
Réseaux sociaux d'entrepriseExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Management & Ressources humaines 2.0 : En quoi le management des entreprises et leur gestion des ressources humaines ont été bouleversés par le Web 2.0, les réseaux sociaux et la connectivité permanente / Isabelle Choquet
Titre : Management & Ressources humaines 2.0 : En quoi le management des entreprises et leur gestion des ressources humaines ont été bouleversés par le Web 2.0, les réseaux sociaux et la connectivité permanente Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Choquet ; Jacques Folon Editeur : Bruxelles : Corporate Copyright s.a. Année de publication : 2015 Importance : 225 p. Présentation : Ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87435-187-7 Langues : Français (fre) Catégories : Gestion d'entreprise
Médias sociaux
Ressources humaines
Web 2.0Index. décimale : 658 Organisation des entreprises Note de contenu : Bibliographie Management & Ressources humaines 2.0 : En quoi le management des entreprises et leur gestion des ressources humaines ont été bouleversés par le Web 2.0, les réseaux sociaux et la connectivité permanente [texte imprimé] / Isabelle Choquet ; Jacques Folon . - Bruxelles : Corporate Copyright s.a., 2015 . - 225 p. : Ill. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-87435-187-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion d'entreprise
Médias sociaux
Ressources humaines
Web 2.0Index. décimale : 658 Organisation des entreprises Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20685 658 CHO Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Médias sociaux / Floriane Salgues in Marketing, 191 (Février - Mars 2016)
[article]
Titre : Médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur ; Paul Monin, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp. 34-46 Note générale : Dossier de 4 articles Langues : Français (fre) Catégories : Animateurs de communautés virtuelles
Médias et publicité
Médias sociaux
Réputation numérique
Réseaux sociaux (Internet)
in Marketing > 191 (Février - Mars 2016) . - pp. 34-46[article] Médias sociaux [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur ; Paul Monin, Auteur . - 2016 . - pp. 34-46.
Dossier de 4 articles
Langues : Français (fre)
in Marketing > 191 (Février - Mars 2016) . - pp. 34-46
Catégories : Animateurs de communautés virtuelles
Médias et publicité
Médias sociaux
Réputation numérique
Réseaux sociaux (Internet)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Médias sociaux: facteurs ou outils de radicalisation? / Julianne Laffineur in Journal du droit des jeunes, 360 (Décembre 2016)
[article]
Titre : Médias sociaux: facteurs ou outils de radicalisation? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julianne Laffineur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.4-9 Langues : Français (fre) Catégories : Intégrisme islamique
Médias sociaux
Terrorisme -- Aspect religieux -- Islam
Terrorisme et médiasRésumé : "L'utilisation des médias sociaux par les individus et groupes terroristes a suscité nombre de questions: nos jeunes risquent-ils de se radicaliser via les médias sociaux? Quel impact peuvent avoir des messages au contenu extrémiste sur internet? Faut-il censurer? Etc. Pour comprendre l'impact de ces messages en ligne sur une radicalisation et des actions extrémistes hors ligne, il est nécessaire d'apporter un éclairage sur les causes de ce processus de radicalisation chez les jeunes. Médias sociaux: cause ou facilitateur?"
in Journal du droit des jeunes > 360 (Décembre 2016) . - p.4-9[article] Médias sociaux: facteurs ou outils de radicalisation? [texte imprimé] / Julianne Laffineur . - 2016 . - p.4-9.
Langues : Français (fre)
in Journal du droit des jeunes > 360 (Décembre 2016) . - p.4-9
Catégories : Intégrisme islamique
Médias sociaux
Terrorisme -- Aspect religieux -- Islam
Terrorisme et médiasRésumé : "L'utilisation des médias sociaux par les individus et groupes terroristes a suscité nombre de questions: nos jeunes risquent-ils de se radicaliser via les médias sociaux? Quel impact peuvent avoir des messages au contenu extrémiste sur internet? Faut-il censurer? Etc. Pour comprendre l'impact de ces messages en ligne sur une radicalisation et des actions extrémistes hors ligne, il est nécessaire d'apporter un éclairage sur les causes de ce processus de radicalisation chez les jeunes. Médias sociaux: cause ou facilitateur?" Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Mythomanie et pornographie au temps des écrans / Bruno Miani in Santé mentale, 267 (avril 2022)
PermalinkNew York, capitale du marketing [Dossier] / Floriane Salgues in Marketing, 199 (Février - Mars 2017)
PermalinkRéseaux sociaux : Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication / Romain Rissoan
PermalinkWebmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale / Guillaume Eouzan
PermalinkWhatsApp à l’école: qui a eu cette idée folle ? / Pierre Jassogne in Alter Echos, 519 (septembre-octobre 2024)
Permalink