Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Mikaël De Clercq |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Oser la pédagogie active : Quatre clefs pour accompagner les étudiant.es dans leur activation pédagogique / Mikaël De Clercq
Titre : Oser la pédagogie active : Quatre clefs pour accompagner les étudiant.es dans leur activation pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Mikaël De Clercq Editeur : Louvain : Presses Universitaires de Louvain Année de publication : 2020 Collection : Les cahiers du Louvain Learning Lab (LLL) num. 13 Importance : 54 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-3906102-2 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Méthodes actives
Pédagogie de soutien
Recherche-action en éducation
Travail collaboratifIndex. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Oser la pédagogie active : Quatre clefs pour accompagner les étudiant.es dans leur activation pédagogique [texte imprimé] / Mikaël De Clercq . - Louvain : Presses Universitaires de Louvain, 2020 . - 54 p. ; 20 cm. - (Les cahiers du Louvain Learning Lab (LLL); 13) .
ISSN : 978-2-3906102-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement -- Méthodes actives
Pédagogie de soutien
Recherche-action en éducation
Travail collaboratifIndex. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35065 37 LLL Livre HE2334 - CAP Livres Disponible L35066 37 LLL Livre HE2334 - CAP Livres Disponible L34269 37 LLL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : Description de pratiques et repères théoriques / Mikaël De Clercq
Titre : Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : Description de pratiques et repères théoriques Type de document : texte imprimé Auteurs : Mikaël De Clercq ; et al. Editeur : Bruxelles : P.I.E. Peter Lang Année de publication : 2022 Importance : 356p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87574-646-7 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage par le jeu
Enseignement supérieur -- Méthodes actives
Pédagogie -- Méthodologie
Qualité de l'enseignementIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : Description de pratiques et repères théoriques [texte imprimé] / Mikaël De Clercq ; et al. . - Bruxelles : P.I.E. Peter Lang, 2022 . - 356p. ; 21cm.
ISBN : 978-2-87574-646-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage par le jeu
Enseignement supérieur -- Méthodes actives
Pédagogie -- Méthodologie
Qualité de l'enseignementIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34613 378 DEC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La transition vers l'enseignement supérieur : Comprendre pour mieux agir sur l'adaptation des étudiants en première année / Mikaël De Clercq
Titre : La transition vers l'enseignement supérieur : Comprendre pour mieux agir sur l'adaptation des étudiants en première année Type de document : texte imprimé Auteurs : Mikaël De Clercq, Directeur de la recherche ; Nathalie Roland, Directeur de la recherche ; Florence Dangoisse, Directeur de la recherche ; Mariane Frenay, Directeur de la recherche Editeur : Bruxelles : P.I.E. Peter Lang Année de publication : 2023 Importance : 222 p. Présentation : tabl. graph. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87574-854-6 Langues : Français (fre) Catégories : Adaptation (psychologie)
Enseignement supérieur
Etudiants -- Protection, assistance, etc.
Intégration scolaire
Succès scolaire
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie La transition vers l'enseignement supérieur : Comprendre pour mieux agir sur l'adaptation des étudiants en première année [texte imprimé] / Mikaël De Clercq, Directeur de la recherche ; Nathalie Roland, Directeur de la recherche ; Florence Dangoisse, Directeur de la recherche ; Mariane Frenay, Directeur de la recherche . - Bruxelles : P.I.E. Peter Lang, 2023 . - 222 p. : tabl. graph. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-87574-854-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Adaptation (psychologie)
Enseignement supérieur
Etudiants -- Protection, assistance, etc.
Intégration scolaire
Succès scolaire
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10837 378 DEC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible