Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel / Guy Kawasaki
Titre : L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Kawasaki ; Peg Fitzpatrick ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. ; Amandine Auzerais, Traducteur Editeur : Diateino Année de publication : 2015 Importance : xxi; 183 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-174-1 Langues : Français (fre) Catégories : Facebook (site web)
Google Plus (site web)
Instagram (site web)
LinkedIn (site web)
Médias sociaux
Pinterest (site web)
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux (Internet) -- Guides pratiques et mémentos
Réseaux sociaux d'entreprise
Twitter (site web)
YouTube (site web)Index. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Index L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel [texte imprimé] / Guy Kawasaki ; Peg Fitzpatrick ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. ; Amandine Auzerais, Traducteur . - [S.l.] : Diateino, 2015 . - xxi; 183 p. : Ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-174-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Facebook (site web)
Google Plus (site web)
Instagram (site web)
LinkedIn (site web)
Médias sociaux
Pinterest (site web)
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux (Internet) -- Guides pratiques et mémentos
Réseaux sociaux d'entreprise
Twitter (site web)
YouTube (site web)Index. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20534 659.3 KAW Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'Art de se lancer 2.0 : Le guide tout terrain pour tout entrepreneur / Guy Kawasaki
Titre : L'Art de se lancer 2.0 : Le guide tout terrain pour tout entrepreneur Titre original : The Art of the Start 2.0 - The Time-Tested, Battle-Hardenede Guide for Anyone Starting Anything Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Kawasaki, Auteur ; Marylène Delbourg-Delphis, Traducteur Editeur : Diateino Année de publication : 2015 Importance : 420 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-186-4 Langues : Français (fre) Catégories : Chefs d'entreprise
Communication dans les organisations
Entrepreneurs (économie politique)
Entreprises -- Création
Entreprises communes
Finances
Gestion d'entreprise
Innovations
Leadership
Marketing stratégique
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 658.11 Création d'entreprise, entrepreneuriat, Start-up Note de contenu : Bibliographie L'Art de se lancer 2.0 = The Art of the Start 2.0 - The Time-Tested, Battle-Hardenede Guide for Anyone Starting Anything : Le guide tout terrain pour tout entrepreneur [texte imprimé] / Guy Kawasaki, Auteur ; Marylène Delbourg-Delphis, Traducteur . - [S.l.] : Diateino, 2015 . - 420 p. : Ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-186-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Chefs d'entreprise
Communication dans les organisations
Entrepreneurs (économie politique)
Entreprises -- Création
Entreprises communes
Finances
Gestion d'entreprise
Innovations
Leadership
Marketing stratégique
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 658.11 Création d'entreprise, entrepreneuriat, Start-up Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20458 658.11 KAW Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Ce qu'il faut savoir sur Facebook / Hervé Josserand in Assistant(e) plus, 36 (Juin - Juillet 2017)
[article]
Titre : Ce qu'il faut savoir sur Facebook Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Josserand, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Français (fre) Catégories : Facebook (site web) -- Terminologie
Réseaux sociaux d'entreprise
in Assistant(e) plus > 36 (Juin - Juillet 2017) . - p. 20-21[article] Ce qu'il faut savoir sur Facebook [texte imprimé] / Hervé Josserand, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2017 . - p. 20-21.
Langues : Français (fre)
in Assistant(e) plus > 36 (Juin - Juillet 2017) . - p. 20-21
Catégories : Facebook (site web) -- Terminologie
Réseaux sociaux d'entrepriseExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Ce qu'il faut savoir sur Facebook / Hervé Josserand in Assistant(e) plus, 40 HS (Avril - Mai 2018)
[article]
Titre : Ce qu'il faut savoir sur Facebook Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Josserand, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 18-19 Langues : Français (fre) Catégories : Facebook (site web)
Réseaux sociaux d'entreprise
in Assistant(e) plus > 40 HS (Avril - Mai 2018) . - p. 18-19[article] Ce qu'il faut savoir sur Facebook [texte imprimé] / Hervé Josserand, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2018 . - p. 18-19.
Langues : Français (fre)
in Assistant(e) plus > 40 HS (Avril - Mai 2018) . - p. 18-19
Catégories : Facebook (site web)
Réseaux sociaux d'entrepriseExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Des collectifs enseignants connectés / Serge Pouts-Lajus in Cahiers pédagogiques, 548 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Des collectifs enseignants connectés Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Pouts-Lajus ; et al. Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.14-58 Langues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations
Enseignants
Enseignants -- Débuts professionnels
Médias sociaux
Réseaux sociaux d'entreprise
in Cahiers pédagogiques > 548 (Novembre 2018) . - p.14-58[article] Des collectifs enseignants connectés [texte imprimé] / Serge Pouts-Lajus ; et al. . - 2018 . - p.14-58.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 548 (Novembre 2018) . - p.14-58
Catégories : Communication dans les organisations
Enseignants
Enseignants -- Débuts professionnels
Médias sociaux
Réseaux sociaux d'entrepriseExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Community management : Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés / Matthieu Chéreau
PermalinkÀ quoi ressemblera le travail demain ? : technologies numériques, nouvelles organisations et relations au travail / Sandra Enlart Bellier
PermalinkRéseaux sociaux : Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication / Romain Rissoan
PermalinkRéseaux sociaux: Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Youtube..., tous les mêmes? [Dossier] / Elisabeth Duverney-Prêt in Assistant(e) plus, 34 (Février - Mars 2017)
PermalinkRéseaux sociaux, tous ego? : Libre ou otage du regard des autres / Christophe Assens
PermalinkStratégie Océan Bleu : Comment créer de nouveaux espaces stratégiques / W. Chan Kim
PermalinkLe tour de la franchise en 60 questions / Dominique Servais
PermalinkLe viral, un enjeu vital : Comment inciter au partage de vos événements sur les médias sociaux / Dalila Bouaziz in Marketing, 201 (Mai 2017)
Permalink