Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
2020 / 12 - Mars 2021 - La tête dans les livres ! (Bulletin de Dauphin)
[n° ou bulletin]
Titre : 2020 / 12 - Mars 2021 - La tête dans les livres ! Type de document : texte imprimé Année de publication : 2021 Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques -- Étude et enseignement (primaire)
Livres et lecture[n° ou bulletin] 2020 / 12 - Mars 2021 - La tête dans les livres ! [texte imprimé] . - 2021.
Langues : Français (fre)
Catégories : Bibliothèques -- Étude et enseignement (primaire)
Livres et lectureExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Compétence réflexive : même pas peur ! / Philippe Van Goethem in Echanges, 30 (Septembre 2015)
[article]
Titre : Compétence réflexive : même pas peur ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Van Goethem, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp. 26-30 Langues : Français (fre) Catégories : Lecture -- Etude et enseignement -- Guides pratiques et mémentos
Livres et lecture
in Echanges > 30 (Septembre 2015) . - pp. 26-30[article] Compétence réflexive : même pas peur ! [texte imprimé] / Philippe Van Goethem, Auteur . - 2015 . - pp. 26-30.
Langues : Français (fre)
in Echanges > 30 (Septembre 2015) . - pp. 26-30
Catégories : Lecture -- Etude et enseignement -- Guides pratiques et mémentos
Livres et lectureExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le grand livre des stratégies de lecture : 256 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans / Jennifer Serravallo
Titre : Le grand livre des stratégies de lecture : 256 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Jennifer Serravallo ; Patricia Forget Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2018 Collection : Langue et communication Importance : 297 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-16-505689-8 Note générale : Traduction de The reading strategies book Langues : Français (fre) Catégories : Lecture
Livres et lectureIndex. décimale : 811a//37.02 Didactique du français Note de contenu : Bibliographie Le grand livre des stratégies de lecture : 256 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans [texte imprimé] / Jennifer Serravallo ; Patricia Forget . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2018 . - 297 p. ; 30 cm. - (Langue et communication) .
ISSN : 978-2-16-505689-8
Traduction de The reading strategies book
Langues : Français (fre)
Catégories : Lecture
Livres et lectureIndex. décimale : 811a//37.02 Didactique du français Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33559 811//37.02 SER Livre HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Lecture ça te goute ? [Dossier] / Fabienne De Smet in Traces de changements, 266 (Mai-juin 2024)
[article]
Titre : Lecture ça te goute ? [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne De Smet Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 3-25 Note générale : Dossier de 13 articles Langues : Français (fre) Catégories : Autonomie scolaire
Développement des compétences -- Enseignement
Esprit critique
Goût de la lecture
Intelligence collective
Lecture
Lecture -- Compréhension
Lecture -- Étude et enseignement
Livres et lecture
in Traces de changements > 266 (Mai-juin 2024) . - p. 3-25[article] Lecture ça te goute ? [Dossier] [texte imprimé] / Fabienne De Smet . - 2024 . - p. 3-25.
Dossier de 13 articles
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 266 (Mai-juin 2024) . - p. 3-25Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Lecture et compréhension de l'écrit CM1-CM2 : Un tueur à ma porte / Sylvie Hanot in La classe - Cycles 2 et 3, 298 (Avril 2019)
[article]
Titre : Lecture et compréhension de l'écrit CM1-CM2 : Un tueur à ma porte Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Hanot Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.86-106 Langues : Français (fre) Catégories : Compréhension écrite
Littérature pour la jeunesse
Livres et lecture
in La classe - Cycles 2 et 3 > 298 (Avril 2019) . - p.86-106[article] Lecture et compréhension de l'écrit CM1-CM2 : Un tueur à ma porte [texte imprimé] / Sylvie Hanot . - 2019 . - p.86-106.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 298 (Avril 2019) . - p.86-106
Catégories : Compréhension écrite
Littérature pour la jeunesse
Livres et lectureExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le livre qui n'aimait pas les enfants / Christine Naumann-Villemin
PermalinkPierre et Paul / Marie Wabbes
PermalinkQuelles activités proposer en BCD ? in La classe - Cycles 2 et 3, 265 (Janvier 2016)
PermalinkLes trois brigands / Tomi Ungerer
Permalink