Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Corine Carré |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'accueil des enfants en situation de handicap / Corine Carré in La classe - Cycles 2 et 3, 323 (Novembre 2021)
[article]
Titre : L'accueil des enfants en situation de handicap Type de document : texte imprimé Auteurs : Corine Carré Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.118-121 Langues : Français (fre) Catégories : Handicapés -- Éducation
Intégration scolaire
in La classe - Cycles 2 et 3 > 323 (Novembre 2021) . - p.118-121[article] L'accueil des enfants en situation de handicap [texte imprimé] / Corine Carré . - 2021 . - p.118-121.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 323 (Novembre 2021) . - p.118-121
Catégories : Handicapés -- Éducation
Intégration scolaireExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Atteintes à la laïcité comment réagir ? / Corine Carré in La classe - Cycles 2 et 3, 316 (Février 2021)
[article]
Titre : Atteintes à la laïcité comment réagir ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Corine Carré Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.114-117 Langues : Français (fre) Catégories : Laïcité
Religion
in La classe - Cycles 2 et 3 > 316 (Février 2021) . - p.114-117[article] Atteintes à la laïcité comment réagir ? [texte imprimé] / Corine Carré . - 2021 . - p.114-117.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 316 (Février 2021) . - p.114-117
Catégories : Laïcité
ReligionExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les ceintures de compétences : une approche différente de l'évaluation / Corine Carré in La classe - Cycles 2 et 3, 327 (Mars 2022)
[article]
Titre : Les ceintures de compétences : une approche différente de l'évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : Corine Carré Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.114-117 Langues : Français (fre) Catégories : Ceintures de compétences
Évaluation en éducation
in La classe - Cycles 2 et 3 > 327 (Mars 2022) . - p.114-117[article] Les ceintures de compétences : une approche différente de l'évaluation [texte imprimé] / Corine Carré . - 2022 . - p.114-117.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 327 (Mars 2022) . - p.114-117
Catégories : Ceintures de compétences
Évaluation en éducationExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment aider un élève gaucher ou mal latéralisé ? / Corine Carré in La classe - Cycles 2 et 3, 308 (Avril 2020)
[article]
Titre : Comment aider un élève gaucher ou mal latéralisé ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Corine Carré Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.114-116 Langues : Français (fre) Catégories : Ecriture -- Difficultés
Enfants -- Écriture
in La classe - Cycles 2 et 3 > 308 (Avril 2020) . - p.114-116[article] Comment aider un élève gaucher ou mal latéralisé ? [texte imprimé] / Corine Carré . - 2020 . - p.114-116.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 308 (Avril 2020) . - p.114-116
Catégories : Ecriture -- Difficultés
Enfants -- ÉcritureExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment bien formuler les consignes ? / Corine Carré in La classe - Cycles 2 et 3, 325 (Janvier 2022)
[article]
Titre : Comment bien formuler les consignes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Corine Carré Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.114-117 Langues : Français (fre) Catégories : Travail intellectuel -- Méthodologie Mots-clés : Consignes
in La classe - Cycles 2 et 3 > 325 (Janvier 2022) . - p.114-117[article] Comment bien formuler les consignes ? [texte imprimé] / Corine Carré . - 2022 . - p.114-117.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 325 (Janvier 2022) . - p.114-117
Catégories : Travail intellectuel -- Méthodologie Mots-clés : Consignes Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment concilier bienveillance et fermeté ? / Corine Carré in La classe - Cycles 2 et 3, 335 (Janvier 2023)
PermalinkComment élaborer l'emploi du temps de sa classe / Corine Carré in La classe - Cycles 2 et 3, 347 (Septembre 2024)
PermalinkComment gérer le bruit dans sa classe ? / Corine Carré in La classe - Cycles 2 et 3, 341 (Août - Septembre 2023)
PermalinkConnaître le TDAH pour mieux le gerer en classe / Corine Carré in La classe - Cycles 2 et 3, 320 (Juin-juillet 2021)
PermalinkL'école à l'heure du Covid-19 / Corine Carré in La classe - Cycles 2 et 3, 310 (Juin-juillet 2020)
PermalinkL'école de la reprise, comment c'était ? / Corine Carré in La classe - Cycles 2 et 3, 311 (Septembre 2020)
PermalinkFaire une classe dehors : une tendance qui se développe / Corine Carré in La classe - Cycles 2 et 3, 329 (Mai 2022)
PermalinkFaire face à un élève potentiellement en danger / Corine Carré in La classe - Cycles 2 et 3, 318 (Avril 2021)
PermalinkLe harcèlement scolaire, une priorité du ministère / Corine Carré in La classe - Cycles 2 et 3, 333 (Novembre 2022)
PermalinkJe n'arrive pas à avoir le calme dans ma classe / Corine Carré in La classe - Cycles 2 et 3, 302 (Octobre 2019)
Permalink