Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Rachel Harent |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le coenseignement en pratique / Rachel Harent
Titre : Le coenseignement en pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Harent Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2023 Autre Editeur : Paris [France] : Crap-Cahiers pédagogiques Collection : Professeur-e des écoles Importance : 159 p. Format : 21 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-4346-5 Note générale : Sept modalités de travail sont présentées (avec leurs atouts et points de vigilance) :
* L'enseignement en tandem ;
* L'un enseigne, l'autre aide ;
* Les deux aident ;
* L'un enseigne, l'autre observe ;
* L'enseignement en ateliers ;
* L'enseignement en groupes différenciés ;
* L'enseignement en parallèle.Langues : Français (fre) Catégories : Co-enseignement
Enseignement -- Travail de groupe
Enseignement individualisé
Évaluation en éducation
Gestion de classe
Intégration scolaire
Interdisciplinarité dans les sciences socialesIndex. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Note de contenu : * Comporte une définition de la co-intervention
* Bibliographie, explication des sigles, schémas en couleur, tableauxLe coenseignement en pratique [texte imprimé] / Rachel Harent . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz : Paris (rue Chevreul 10, 75011, France) : Crap-Cahiers pédagogiques, 2023 . - 159 p. ; 21 cm.. - (Professeur-e des écoles) .
ISBN : 978-2-7256-4346-5
Sept modalités de travail sont présentées (avec leurs atouts et points de vigilance) :
* L'enseignement en tandem ;
* L'un enseigne, l'autre aide ;
* Les deux aident ;
* L'un enseigne, l'autre observe ;
* L'enseignement en ateliers ;
* L'enseignement en groupes différenciés ;
* L'enseignement en parallèle.
Langues : Français (fre)
Catégories : Co-enseignement
Enseignement -- Travail de groupe
Enseignement individualisé
Évaluation en éducation
Gestion de classe
Intégration scolaire
Interdisciplinarité dans les sciences socialesIndex. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Note de contenu : * Comporte une définition de la co-intervention
* Bibliographie, explication des sigles, schémas en couleur, tableauxExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35121 371 HAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Un parcours éducatif, de la maternelle à ...l'Inspé : Ces mots-là / Rachel Harent in Cahiers pédagogiques, 561 (Mai 2020)
[article]
Titre : Un parcours éducatif, de la maternelle à ...l'Inspé : Ces mots-là Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Harent Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.12-28 Langues : Français (fre) Catégories : Éducation sexuelle des enfants
in Cahiers pédagogiques > 561 (Mai 2020) . - p.12-28[article] Un parcours éducatif, de la maternelle à ...l'Inspé : Ces mots-là [texte imprimé] / Rachel Harent . - 2020 . - p.12-28.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 561 (Mai 2020) . - p.12-28
Catégories : Éducation sexuelle des enfants Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Pédagogie de l'oral / Rachel Harent in Cahiers pédagogiques, 553 (Mai 2019)
[article]
Titre : Pédagogie de l'oral Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Harent Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.12-55 Langues : Français (fre) Catégories : Communication orale
PédagogieNote de contenu : L'oral pour apprendre.-Entrelacer l'oral et l'écrit.-Apprendre l'oral
in Cahiers pédagogiques > 553 (Mai 2019) . - p.12-55[article] Pédagogie de l'oral [texte imprimé] / Rachel Harent . - 2019 . - p.12-55.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 553 (Mai 2019) . - p.12-55
Catégories : Communication orale
PédagogieNote de contenu : L'oral pour apprendre.-Entrelacer l'oral et l'écrit.-Apprendre l'oral Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire