Centre de Documentation du Campus Mons
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HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
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Auteur Heinz Meister |
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Le coffre-fort : Qui trouvera la bonne combinaison? / Heinz Meister
Titre : Le coffre-fort : Qui trouvera la bonne combinaison? Type de document : Jeux Auteurs : Heinz Meister, Auteur ; Dietrich Lange, Illustrateur ; Thomas A. Weiss, Photographe Editeur : Ravensburger Année de publication : 1996 Collection : Jeux de Poche Format : 19 x 12 x 4 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : indéterminée.Langues : Français (fre) Index. décimale : A411 Jeu d'énigme Résumé : Le but est de retrouver, avec un minimum d'essais, la bonne combinaison. Le gagnant sera celui qui, après deux parties, aura trouvé les combinaisons exactes en faisant le moins d'essais. Note de contenu : 2 coffres-forts.
6 pions.
1 règle du jeu.Le coffre-fort : Qui trouvera la bonne combinaison? [Jeux] / Heinz Meister, Auteur ; Dietrich Lange, Illustrateur ; Thomas A. Weiss, Photographe . - Allemagne : Ravensburger, 1996 . - ; 19 x 12 x 4 cm. - (Jeux de Poche) .
Don
Nombre de joueurs : 2.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : indéterminée.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A411 Jeu d'énigme Résumé : Le but est de retrouver, avec un minimum d'essais, la bonne combinaison. Le gagnant sera celui qui, après deux parties, aura trouvé les combinaisons exactes en faisant le moins d'essais. Note de contenu : 2 coffres-forts.
6 pions.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0160 LOG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Dans la tour du spectre / Heinz Meister
Titre : Dans la tour du spectre Titre original : Im Gespensterturm Type de document : Jeux Auteurs : Heinz Meister, Auteur ; Maria Wissmann, Illustrateur Editeur : Freiburg im Breisgau [Allemagne] : Herder Spiele Année de publication : 1994 Format : 38 x 27 x 4 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 6.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : 25 min.Langues : Français (fre) Mots-clés : coopération Index. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Parvenir à sortir tous les fantômes du plan de jeu avant que minuit ne sonne. Pour les sortir, il faut que vous sachiez de mémoire où se trouvent les trois fantômes d'une même famille. Note de contenu : 1 plan de jeu avec tour d'horloge.
24 cartes.
1 règle du jeu.Dans la tour du spectre = Im Gespensterturm [Jeux] / Heinz Meister, Auteur ; Maria Wissmann, Illustrateur . - Freiburg im Breisgau (Allemagne) : Herder Spiele, 1994 . - ; 38 x 27 x 4 cm.
Don
Nombre de joueurs : 2 - 6.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : 25 min.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : coopération Index. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Parvenir à sortir tous les fantômes du plan de jeu avant que minuit ne sonne. Pour les sortir, il faut que vous sachiez de mémoire où se trouvent les trois fantômes d'une même famille. Note de contenu : 1 plan de jeu avec tour d'horloge.
24 cartes.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0245 MEM Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Mimikry / Heinz Meister
Titre : Mimikry Type de document : Jeux Auteurs : Heinz Meister, Auteur ; Heiner Buck, Illustrateur ; Nils Bahnsen, Photographe Editeur : Ravensburger Année de publication : 1989 Collection : Solo Format : 37 x 22 x 4 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 1.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : indéterminée.Langues : Français (fre) Index. décimale : A406 Jeu de stratégie Résumé : Le principe du jeu consiste à déplacer tous les coquillages en les menant sur une case vide, afin de pouvoir les retourner. Le jeu prend fin dès que tous les coquillages ont été déplacés une seule fois et retournés. Note de contenu : 1 plan de jeu.
33 pions coquillages en bois.
1 règle du jeu.Mimikry [Jeux] / Heinz Meister, Auteur ; Heiner Buck, Illustrateur ; Nils Bahnsen, Photographe . - Allemagne : Ravensburger, 1989 . - ; 37 x 22 x 4 cm. - (Solo) .
Don
Nombre de joueurs : 1.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : indéterminée.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A406 Jeu de stratégie Résumé : Le principe du jeu consiste à déplacer tous les coquillages en les menant sur une case vide, afin de pouvoir les retourner. Le jeu prend fin dès que tous les coquillages ont été déplacés une seule fois et retournés. Note de contenu : 1 plan de jeu.
33 pions coquillages en bois.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0368 LOG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Le voleur : Qui sera le premier à découvrir l'objet volé? / Heinz Meister
Titre : Le voleur : Qui sera le premier à découvrir l'objet volé? Type de document : Jeux Auteurs : Heinz Meister, Auteur ; Thomas A. Weiss, Photographe Editeur : Ravensburger Année de publication : 1994 Collection : Jeux de Poche Format : 19 x 12 x 4 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 3 - 6.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : 15 min.Langues : Français (fre) Index. décimale : A411 Jeu d'énigme Résumé : Des objets multicolores sont dispersés sur la table. A chaque tour, on enlève un objet. Le premier qui découvre l'objet volé, dépose un de ses jetons. Le gagnant est celui qui se débarrasse le premier de ses jetons. Note de contenu : 40 objets.
30 jetons.
1 règle du jeu.Le voleur : Qui sera le premier à découvrir l'objet volé? [Jeux] / Heinz Meister, Auteur ; Thomas A. Weiss, Photographe . - Allemagne : Ravensburger, 1994 . - ; 19 x 12 x 4 cm. - (Jeux de Poche) .
Don
Nombre de joueurs : 3 - 6.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : 15 min.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A411 Jeu d'énigme Résumé : Des objets multicolores sont dispersés sur la table. A chaque tour, on enlève un objet. Le premier qui découvre l'objet volé, dépose un de ses jetons. Le gagnant est celui qui se débarrasse le premier de ses jetons. Note de contenu : 40 objets.
30 jetons.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0203 MEM Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Zapp Zerapp / Heinz Meister
Titre : Zapp Zerapp Type de document : Jeux Auteurs : Heinz Meister, Auteur ; Klaus Zoch, Auteur ; Doris Matthäus, Illustrateur Editeur : Zoch Année de publication : 2000 Format : 30 x 30 x 8 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : 30 min.Langues : Français (fre) Allemand (ger) Anglais (eng) Index. décimale : A403 Jeu de circuit et de parcours Résumé : Silencieux et inquiétant à la fois, le mont de l'éternel silence surplombe la vallée abandonnée. Un silence à vous donner la chair de poule, où ni même le vent n'ose se faire remarquer. Depuis des siècles, en effet, une malédiction pèse sur ce mont : celui qui ne sait pas garder ses distances se retrouve paralysé sur-le-champ. Néanmoins, tous les 13 ans, les maitres magiciens profitent de cette situation pour découvrir lequel d'entre eux mérite de recevoir le titre honorifique du Zapp Zerapp, qui n'est rien d'autre que la distinction la plus importante du monde de la magie. Pour prouver qu'ils sont les meilleurs, ils doivent agiter les mystérieux tonneaux et réussir à rompre la malédiction de l'espace d'un moment. C'est alors, durant ce court laps de temps, que les apprentis sorciers doivent courir à qui mieux mieux, avant que la malédiction ne les paralyse à nouveau, et atteindre le but pour que leur maitre se voit décerner le Zapp Zerapp. Note de contenu : 1 plateau de jeu.
12 apprentis sorciers.
13 tonneaux mystérieux avec 13 bouchons.
2 dés.
1 règle du jeu.Zapp Zerapp [Jeux] / Heinz Meister, Auteur ; Klaus Zoch, Auteur ; Doris Matthäus, Illustrateur . - Allemagne : Zoch, 2000 . - ; 30 x 30 x 8 cm.
Don
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : 30 min.
Langues : Français (fre) Allemand (ger) Anglais (eng)
Index. décimale : A403 Jeu de circuit et de parcours Résumé : Silencieux et inquiétant à la fois, le mont de l'éternel silence surplombe la vallée abandonnée. Un silence à vous donner la chair de poule, où ni même le vent n'ose se faire remarquer. Depuis des siècles, en effet, une malédiction pèse sur ce mont : celui qui ne sait pas garder ses distances se retrouve paralysé sur-le-champ. Néanmoins, tous les 13 ans, les maitres magiciens profitent de cette situation pour découvrir lequel d'entre eux mérite de recevoir le titre honorifique du Zapp Zerapp, qui n'est rien d'autre que la distinction la plus importante du monde de la magie. Pour prouver qu'ils sont les meilleurs, ils doivent agiter les mystérieux tonneaux et réussir à rompre la malédiction de l'espace d'un moment. C'est alors, durant ce court laps de temps, que les apprentis sorciers doivent courir à qui mieux mieux, avant que la malédiction ne les paralyse à nouveau, et atteindre le but pour que leur maitre se voit décerner le Zapp Zerapp. Note de contenu : 1 plateau de jeu.
12 apprentis sorciers.
13 tonneaux mystérieux avec 13 bouchons.
2 dés.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0481 JDS Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible