Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les ados dans le cyberespace : prises de risque et cyberviolence / Catherine Blaya
Titre : Les ados dans le cyberespace : prises de risque et cyberviolence Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Blaya Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2013 Collection : Pédagogies en développement Importance : 241 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7594-8 Note générale :
Langues : Français (fre) Catégories : Harcèlement sur Internet
Jeunes internautes
Prise de risque chez l'adolescent
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux (Internet) -- Aspect social
Violence en milieu scolaireIndex. décimale : 364.634 Harcèlement. Maltraitance psychologique Note de contenu : Bibliogr. p. 209-235 Les ados dans le cyberespace : prises de risque et cyberviolence [texte imprimé] / Catherine Blaya . - Bruxelles : de boeck, 2013 . - 241 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-7594-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Harcèlement sur Internet
Jeunes internautes
Prise de risque chez l'adolescent
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux (Internet) -- Aspect social
Violence en milieu scolaireIndex. décimale : 364.634 Harcèlement. Maltraitance psychologique Note de contenu : Bibliogr. p. 209-235 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10834 364.634 BLA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Apprendre à apprendre avec la PNL : Programmation neuro-linguistique pour les enseignants du primaire / Alain Thiry
Titre : Apprendre à apprendre avec la PNL : Programmation neuro-linguistique pour les enseignants du primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Thiry, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 1995 Collection : Pédagogies en développement Importance : 150 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2073-3 Langues : Français (fre) Catégories : Programmation neurolinguistique
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Apprendre à apprendre avec la PNL : Programmation neuro-linguistique pour les enseignants du primaire [texte imprimé] / Alain Thiry, Auteur ; et al., Auteur . - Bruxelles : de boeck, 1995 . - 150 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-2073-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Programmation neurolinguistique
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30396 37.04 THI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L30431 37.04 THI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Autour de l'idée de science : Itinéraires cognitifs d'étudiants / Marie Larochelle
Titre : Autour de l'idée de science : Itinéraires cognitifs d'étudiants Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Larochelle, Auteur ; Jacques Désautels, Auteur ; Françoise Ruel, Collaborateur Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 1992 Autre Editeur : Sainte-Foy : Presses de l'Université de Laval Collection : Pédagogies en développement Importance : xii, 314 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1572-2 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie Autour de l'idée de science : Itinéraires cognitifs d'étudiants [texte imprimé] / Marie Larochelle, Auteur ; Jacques Désautels, Auteur ; Françoise Ruel, Collaborateur . - Bruxelles : de boeck : Sainte-Foy : Presses de l'Université de Laval, 1992 . - xii, 314 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-1572-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L40531 378 LAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L41263 378 LAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La compréhension en lecture / Jocelyne Giasson
Titre : La compréhension en lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Jocelyne Giasson, Auteur Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 1990 Collection : Pédagogies en développement Importance : 255 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1646-0 Langues : Français (fre) Catégories : Lecture -- Aspect cognitif Index. décimale : 028//37.02 Apprentissage de la lecture Note de contenu : Bibliographie La compréhension en lecture [texte imprimé] / Jocelyne Giasson, Auteur . - Bruxelles : de boeck, 1990 . - 255 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-1646-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Lecture -- Aspect cognitif Index. décimale : 028//37.02 Apprentissage de la lecture Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30953 028//37.02 GIA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comprendre des situations de formation : Formation de formateurs à l'analyse / Jean Donnay
Titre : Comprendre des situations de formation : Formation de formateurs à l'analyse Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Donnay, Auteur ; Evelyne Charlier, Auteur Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 1992 Collection : Pédagogies en développement Importance : 188 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1422-0 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants -- Formation en cours d'emploi Index. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie Comprendre des situations de formation : Formation de formateurs à l'analyse [texte imprimé] / Jean Donnay, Auteur ; Evelyne Charlier, Auteur . - Bruxelles : de boeck, 1992 . - 188 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-1422-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignants -- Formation en cours d'emploi Index. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L40243 374 DON Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L30289 374 DON Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Concevoir et évaluer des manuels scolaires / François-Marie Gérard
PermalinkLa créativité en éducation et formation : Perspectives théoriques et pratiques / Isabelle Capron Puozzo
PermalinkDécrochages scolaires : l'école en difficulté / Catherine Blaya
PermalinkL'école malade de l'échec / Georges Bastin
PermalinkL'école n'est pas toute seule : Recommandations de la Commission Société-Enseignement à la Fondation Roi Baudouin / Mark Elchardus
PermalinkA l'école de la pensée / Matthew Lipman
PermalinkEduquer : écoles, éthiques, sociétés / Gérard Fourez
PermalinkEnseignants en Communauté française de Belgique : Mieux comprendre le système, ses institutions et ses politiques éducatives pour mieux situer son action / Jacqueline Beckers
PermalinkEnseignants en Communauté française de Belgique : Mieux comprendre le système, ses institutions et ses politiques éducatives pour mieux situer son action / Jacqueline Beckers
PermalinkEnseignement explicite et réussite des élèves / Gauthier Clermont
Permalink