Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Roselyne Guilloux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'effet domino DYS : Limiter l'enchaînement des difficultés en repérant les troubles spécifiques des apprentissages et en aménageant sa pédagogie / Roselyne Guilloux
Titre : L'effet domino DYS : Limiter l'enchaînement des difficultés en repérant les troubles spécifiques des apprentissages et en aménageant sa pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Roselyne Guilloux ; Olivier Revol, Préfacier, etc. Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2009 Collection : Apprentissage Importance : 80 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2535-1 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants en difficulté d'apprentissage
Troubles de l'apprentissageNote de contenu : Bibliographie L'effet domino DYS : Limiter l'enchaînement des difficultés en repérant les troubles spécifiques des apprentissages et en aménageant sa pédagogie [texte imprimé] / Roselyne Guilloux ; Olivier Revol, Préfacier, etc. . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2009 . - 80 p. ; 26 cm. - (Apprentissage) .
ISBN : 978-2-7650-2535-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants en difficulté d'apprentissage
Troubles de l'apprentissageNote de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33502 376-056.36 GUI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Les élèves à haut potentiel intellectuel / Roselyne Guilloux
Titre : Les élèves à haut potentiel intellectuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Roselyne Guilloux ; et al. Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2016 Collection : Comprendre et aider Importance : 203 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3408-1 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants surdoués Index. décimale : 159.922.7 Psychologie de l'enfant Les élèves à haut potentiel intellectuel [texte imprimé] / Roselyne Guilloux ; et al. . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2016 . - 203 p. ; 19 cm. - (Comprendre et aider) .
ISBN : 978-2-7256-3408-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants surdoués Index. décimale : 159.922.7 Psychologie de l'enfant Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33358 159.922.7 GUI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible