Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'apprentissage visible pour les enseignants : Connaître son impact pour maximiser le rendement des élèves / John Hattie
Titre : L'apprentissage visible pour les enseignants : Connaître son impact pour maximiser le rendement des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : John Hattie Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2017 Collection : Education Intervention Importance : 364 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-4424-6 Langues : Français (fre) Catégories : Education, enseignement, formation:Organisation scolaire
Enseignement réflexifIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie.-Index onomastique
L'apprentissage visible pour les enseignants : Connaître son impact pour maximiser le rendement des élèves [texte imprimé] / John Hattie . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2017 . - 364 p. ; 23 cm. - (Education Intervention) .
ISBN : 978-2-7605-4424-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Education, enseignement, formation:Organisation scolaire
Enseignement réflexifIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie.-Index onomastique
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33705 374 HAT Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment soutenir la démarche réflexive ? : Outils et grilles d'analyse pratiques / Evelyne Charlier
Titre : Comment soutenir la démarche réflexive ? : Outils et grilles d'analyse pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Charlier, Auteur ; et al., Auteur Mention d'édition : 1e édition Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2013 Collection : Guides pratiques Importance : 134 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8197-8 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Enseignement réflexifIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie Comment soutenir la démarche réflexive ? : Outils et grilles d'analyse pratiques [texte imprimé] / Evelyne Charlier, Auteur ; et al., Auteur . - 1e édition . - Bruxelles : de boeck, 2013 . - 134 p. ; 24 cm. - (Guides pratiques) .
ISSN : 978-2-8041-8197-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Enseignement réflexifIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32272 374 CHA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment soutenir la démarche réflexive ? : Outils et grilles d'analyse pratiques / Evelyne Charlier
Titre : Comment soutenir la démarche réflexive ? : Outils et grilles d'analyse pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Charlier ; et al. Mention d'édition : 2e édition Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2022 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former & se former Importance : 123p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2813-6 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Enseignement réflexif
Formation professionnelleIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie Comment soutenir la démarche réflexive ? : Outils et grilles d'analyse pratiques [texte imprimé] / Evelyne Charlier ; et al. . - 2e édition . - Bruxelles : de boeck, 2022 . - 123p. ; 24cm. - (Guides pratiques. Former & se former) .
ISBN : 978-2-8073-2813-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Enseignement réflexif
Formation professionnelleIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35014 374 CHA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Construire une pratique réflexive : Comprendre et agir / Yann Vacher
Titre : Construire une pratique réflexive : Comprendre et agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Yann Vacher Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2015 Collection : Pédagogie en développement Importance : 245 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9062-0 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Enseignement réflexif
Formateurs (éducation des adultes)Index. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie.- Table des sigles.- Liste des graphiques, figures et tableaux.- Table des matières Construire une pratique réflexive : Comprendre et agir [texte imprimé] / Yann Vacher . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2015 . - 245 p. ; 24 cm. - (Pédagogie en développement) .
ISBN : 978-2-8041-9062-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Enseignement réflexif
Formateurs (éducation des adultes)Index. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie.- Table des sigles.- Liste des graphiques, figures et tableaux.- Table des matières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34072 374 VAC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Construire une pratique réflexive : Comprendre et agir / Yann Vacher
Titre : Construire une pratique réflexive : Comprendre et agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Yann Vacher ; Marguerite Atlet, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e édition Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2022 Collection : Pédagogie en développement Importance : 255 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3537-0 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Enseignement réflexif
Formateurs (éducation des adultes)Index. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie.- Table des sigles.- Liste des graphiques, figures et tableaux.- Table des matières Construire une pratique réflexive : Comprendre et agir [texte imprimé] / Yann Vacher ; Marguerite Atlet, Préfacier, etc. . - 2e édition . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2022 . - 255 p. ; 24 cm. - (Pédagogie en développement) .
ISBN : 978-2-8073-3537-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Enseignement réflexif
Formateurs (éducation des adultes)Index. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie.- Table des sigles.- Liste des graphiques, figures et tableaux.- Table des matières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34628 374 VAC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Manuel de survie à l'usage de l'enseignant : (même débutant) / François Muller
PermalinkManuel de survie à l'usage de l'enseignant : (même débutant) / François Muller
PermalinkUn modèle d'accompagnement professionnel d'un changement : pour un leadership novateur / Louise Lafortune
PermalinkDes stratégies réflexives-interactives pour le développement de compétences : La formation en éducation et en santé / Louise Lafortune
PermalinkLe transfert des apprentissages : Comprendre pour mieux intervenir / Annie Presseau
Permalink