Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre à distance / Eric Sanchez
Titre : Apprendre à distance Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Sanchez ; Elsa Paukovics Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2023 Collection : Mythes et réalité Importance : 173p. Format : 20cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-4396-0 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement à distance
Formation en ligne
Technologie éducativeIndex. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Note de contenu : Bibliographie. - Biographie des auteurs et des autrices Apprendre à distance [texte imprimé] / Eric Sanchez ; Elsa Paukovics . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2023 . - 173p. ; 20cm. - (Mythes et réalité) .
ISBN : 978-2-7256-4396-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement à distance
Formation en ligne
Technologie éducativeIndex. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Note de contenu : Bibliographie. - Biographie des auteurs et des autrices Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34985 37:004 SAN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Les apprentissages professionnels accompagnés / Anne Jorro
Titre : Les apprentissages professionnels accompagnés Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Jorro, Editeur scientifique ; Jean-Marie De Ketele, Editeur scientifique ; France Merhan, Editeur scientifique Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2017 Collection : Perspectives en éducation & formation Importance : 252 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0853-4 Langues : Français (fre) Catégories : Accompagnement individuel
Enseignants débutants -- Formation en cours d'emploi
Formation en alternance
Formation en ligne
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie p.229-243 Les apprentissages professionnels accompagnés [texte imprimé] / Anne Jorro, Editeur scientifique ; Jean-Marie De Ketele, Editeur scientifique ; France Merhan, Editeur scientifique . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2017 . - 252 p. ; 24 cm. - (Perspectives en éducation & formation) .
ISBN : 978-2-8073-0853-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Accompagnement individuel
Enseignants débutants -- Formation en cours d'emploi
Formation en alternance
Formation en ligne
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie p.229-243 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L42077 378 JOR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible E-learning un au autre défi pédagogique in Prof, 22 (Juin-juillet-août 2014)
[article]
Titre : E-learning un au autre défi pédagogique Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 18-29 Note générale : Dossier de 6 articles Langues : Français (fre) Catégories : Formation en ligne
in Prof > 22 (Juin-juillet-août 2014) . - pp. 18-29[article] E-learning un au autre défi pédagogique [texte imprimé] . - 2014 . - pp. 18-29.
Dossier de 6 articles
Langues : Français (fre)
in Prof > 22 (Juin-juillet-août 2014) . - pp. 18-29
Catégories : Formation en ligne Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Enseigner à l'université avec le numérique : Savoirs, ressources, médiations / Luc Massou
Titre : Enseigner à l'université avec le numérique : Savoirs, ressources, médiations Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Massou, Editeur scientifique ; Nathalie Lavielle-Gutnik, Editeur scientifique Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2017 Collection : Méthodes en sciences humaines Importance : 271 p. Présentation : schémas Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-1330-9 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Education et informatique
Enseignement à distance
Formation en ligne
Relations maître-élèveMots-clés : Représentations en éducation Préconceptions en éducation Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques Enseigner à l'université avec le numérique : Savoirs, ressources, médiations [texte imprimé] / Luc Massou, Editeur scientifique ; Nathalie Lavielle-Gutnik, Editeur scientifique . - Bruxelles : de boeck, 2017 . - 271 p. : schémas ; 24 cm. - (Méthodes en sciences humaines) .
ISBN : 978-2-8073-1330-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Education et informatique
Enseignement à distance
Formation en ligne
Relations maître-élèveMots-clés : Représentations en éducation Préconceptions en éducation Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41969 378 MAS Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Les espaces physiques d'apprentissage : Mettre en relation espaces et méthodes pédagogiques pour optimiser l'apprentissage / Pascal Vangrunderbeeck
Titre : Les espaces physiques d'apprentissage : Mettre en relation espaces et méthodes pédagogiques pour optimiser l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Vangrunderbeeck Editeur : Louvain : Presses Universitaires de Louvain Année de publication : 2020 Collection : Les cahiers du Louvain Learning Lab (LLL) num. 9 Importance : 58 p. Format : 20 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants -- Evaluation
Enseignement -- Stages
Formation en ligneIndex. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Note de contenu : Bibliographie Les espaces physiques d'apprentissage : Mettre en relation espaces et méthodes pédagogiques pour optimiser l'apprentissage [texte imprimé] / Pascal Vangrunderbeeck . - Louvain : Presses Universitaires de Louvain, 2020 . - 58 p. ; 20 cm. - (Les cahiers du Louvain Learning Lab (LLL); 9) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignants -- Evaluation
Enseignement -- Stages
Formation en ligneIndex. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35057 37 LLL Livre HE2334 - CAP Livres Disponible L35058 37 LLL Livre HE2334 - CAP Livres Disponible L34271 37 LLL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Former avec le Funny Learning : De la formation à la facilitation Transformez votre pédagogie / Brigitte Boussuat
PermalinkInnover en formation avec les multimodalités : Voyage dans des dispositifs apprenants / Marie-Christine Llorca
PermalinkLa présence à distance en e-Formation : Enjeux et repères pour la recherche et l'ingénierie / Annie Jénézou
PermalinkDu présentiel au e-learning efficient : Comment développer une formation professionnelle à distance / Marc Poncin
PermalinkRéussir votre projet Digital Learning : Formation 2.0: les nouvelles modalités d'apprentissage / Marie Prat
PermalinkLe tutorat de pairs dans l'enseignement supérieur : Enjeux institutionnels, technopédagogiques, psychosociaux et communicationnels / Cathia Papi
PermalinkLes universités basculent dans le numérique / Salomé Mossakowski in Imagine demain le monde, 146 (Septembre-octobre 2021)
Permalink