Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Ahfir |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Feeding et migration : Du cumin dans le biberon / Nathalie Ahfir in Le journal des psychologues, 343 (Décembre 2016 - Janvier 2017)
[article]
Titre : Feeding et migration : Du cumin dans le biberon Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Ahfir Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 46-51 Langues : Français (fre) Catégories : Émigration et immigration
Multiculturalisme
Transmission intergénérationnelleRésumé : "Au-delà de la transmission consciente de ses parents, l’enfant reçoit aussi un héritage inconscient à travers des attitudes ou des résistances. Parmi ces legs, l’alimentation du nourrisson occupe une place prépondérante, en particulier dans un contexte d’émigration. Le « feeding » paraît alors compléter les trois fonctions maternelles pour favoriser un développement harmonieux de l’enfant." Note de contenu : Bibliographie
in Le journal des psychologues > 343 (Décembre 2016 - Janvier 2017) . - p. 46-51[article] Feeding et migration : Du cumin dans le biberon [texte imprimé] / Nathalie Ahfir . - 2016 . - p. 46-51.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 343 (Décembre 2016 - Janvier 2017) . - p. 46-51
Catégories : Émigration et immigration
Multiculturalisme
Transmission intergénérationnelleRésumé : "Au-delà de la transmission consciente de ses parents, l’enfant reçoit aussi un héritage inconscient à travers des attitudes ou des résistances. Parmi ces legs, l’alimentation du nourrisson occupe une place prépondérante, en particulier dans un contexte d’émigration. Le « feeding » paraît alors compléter les trois fonctions maternelles pour favoriser un développement harmonieux de l’enfant." Note de contenu : Bibliographie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire