Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Frayssinet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
De l'agir à la mentalisation : Intérêts de l'écriture en groupe / Hélène Frayssinet in Le journal des psychologues, 342 (Novembre 2016)
[article]
Titre : De l'agir à la mentalisation : Intérêts de l'écriture en groupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Frayssinet Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 67-71 Langues : Français (fre) Catégories : Adolescents -- Psychologie
Ateliers d'écriture
GraphothérapieRésumé : "Face aux perturbations de la pensée chez des jeunes qui, souvent, présentent en plus des difficultés scolaires, la pertinence de la médiation par l’écriture en dispositif groupal interroge. Pourtant, ce contexte peut offrir l’occasion de mettre en mots des ressentis impensables." Note de contenu : Bibliographie
in Le journal des psychologues > 342 (Novembre 2016) . - p. 67-71[article] De l'agir à la mentalisation : Intérêts de l'écriture en groupe [texte imprimé] / Hélène Frayssinet . - 2016 . - p. 67-71.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 342 (Novembre 2016) . - p. 67-71
Catégories : Adolescents -- Psychologie
Ateliers d'écriture
GraphothérapieRésumé : "Face aux perturbations de la pensée chez des jeunes qui, souvent, présentent en plus des difficultés scolaires, la pertinence de la médiation par l’écriture en dispositif groupal interroge. Pourtant, ce contexte peut offrir l’occasion de mettre en mots des ressentis impensables." Note de contenu : Bibliographie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire