Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Alexandra Didry |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le psychologue dans l'organisation : Comment augmenter son impact auprès de sa hiérarchie? / José Miguel Sepulveda in Le journal des psychologues, 341 (Octobre 2016)
[article]
Titre : Le psychologue dans l'organisation : Comment augmenter son impact auprès de sa hiérarchie? Type de document : texte imprimé Auteurs : José Miguel Sepulveda ; Alexandra Didry Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 42-47 Note générale : Issu du dossier:"La place du psychologue dans les systèmes hiérarchiques" Langues : Français (fre) Catégories : Compétence
Leadership
PsychologuesRésumé : "Pour faire entendre sa spécificité auprès des autres professionnels et améliorer ses échanges avec sa hiérarchie, le psychologue du travail et des organisations doit développer des compétences connexes à sa ligne de métier. À travers un récit d’expériences, les auteurs partagent ici quelques pistes de réflexion sur ces compétences-clés qui ont pu s’avérer bénéfiques – ou leur faire défaut – pour asseoir leur leaderhip."
in Le journal des psychologues > 341 (Octobre 2016) . - p. 42-47[article] Le psychologue dans l'organisation : Comment augmenter son impact auprès de sa hiérarchie? [texte imprimé] / José Miguel Sepulveda ; Alexandra Didry . - 2016 . - p. 42-47.
Issu du dossier:"La place du psychologue dans les systèmes hiérarchiques"
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 341 (Octobre 2016) . - p. 42-47
Catégories : Compétence
Leadership
PsychologuesRésumé : "Pour faire entendre sa spécificité auprès des autres professionnels et améliorer ses échanges avec sa hiérarchie, le psychologue du travail et des organisations doit développer des compétences connexes à sa ligne de métier. À travers un récit d’expériences, les auteurs partagent ici quelques pistes de réflexion sur ces compétences-clés qui ont pu s’avérer bénéfiques – ou leur faire défaut – pour asseoir leur leaderhip." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire