Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Lynne Peeters |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 idées pour aider les élèves dyspraxiques : La dyspraxie, handicap invisible ? Comment néanmoins assurer une réussite scolaire ... / Amanda Kirby
Titre : 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques : La dyspraxie, handicap invisible ? Comment néanmoins assurer une réussite scolaire ... Type de document : texte imprimé Auteurs : Amanda Kirby ; Lynne Peeters ; Irina Bonnepart, Traducteur Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2010 Collection : 100 idées Importance : 196 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2353-45-9 Note générale : Edition originale 100 ideas for Supporting Pupils With Dyspraxia and DCD Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dyspraxiques
Enfants en difficulté d'apprentissageIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques : La dyspraxie, handicap invisible ? Comment néanmoins assurer une réussite scolaire ... [texte imprimé] / Amanda Kirby ; Lynne Peeters ; Irina Bonnepart, Traducteur . - Paris : Tom Pousse, 2010 . - 196 p. ; 20 cm. - (100 idées) .
ISSN : 978-2353-45-9
Edition originale 100 ideas for Supporting Pupils With Dyspraxia and DCD
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants dyspraxiques
Enfants en difficulté d'apprentissageIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32833 376-056.36 KIR Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 05/12/2024