Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Marius |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Live content : Les marques dialoguent en direct - et en vidéo - avec leurs publics / Stéphanie Marius in Marketing, 193 (Mai 2016)
[article]
Titre : Live content : Les marques dialoguent en direct - et en vidéo - avec leurs publics Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marius Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 56-57 Langues : Français (fre) Catégories : Médias et publicité
Publicité sur InternetMots-clés : Live streaming
in Marketing > 193 (Mai 2016) . - p. 56-57[article] Live content : Les marques dialoguent en direct - et en vidéo - avec leurs publics [texte imprimé] / Stéphanie Marius . - 2016 . - p. 56-57.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 193 (Mai 2016) . - p. 56-57
Catégories : Médias et publicité
Publicité sur InternetMots-clés : Live streaming Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Marketing multiculturel : A la recherche de l'authenticité / Stéphanie Marius in Marketing, 199 (Février - Mars 2017)
[article]
Titre : Marketing multiculturel : A la recherche de l'authenticité Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marius Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 24-25 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing ethnique
Marketing personnaliséRésumé : " A l'heure de l'hyperpersonnalisation, le ciblage en fonction des origines culturelles présupposées des consommateurs pose encore question. Comment parler vrai sans cliver ou tomber dans le cliché? Retour sur cette tendance de plus en plus porteuse venue des Etats-unis."
in Marketing > 199 (Février - Mars 2017) . - p. 24-25[article] Marketing multiculturel : A la recherche de l'authenticité [texte imprimé] / Stéphanie Marius . - 2017 . - p. 24-25.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 199 (Février - Mars 2017) . - p. 24-25
Catégories : Marketing ethnique
Marketing personnaliséRésumé : " A l'heure de l'hyperpersonnalisation, le ciblage en fonction des origines culturelles présupposées des consommateurs pose encore question. Comment parler vrai sans cliver ou tomber dans le cliché? Retour sur cette tendance de plus en plus porteuse venue des Etats-unis." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les start-up dans la cour des grands / Stéphanie Marius in Marketing, 201 (Mai 2017)
[article]
Titre : Les start-up dans la cour des grands Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marius Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 56-58 Langues : Français (fre) Catégories : Grandes entreprises
Start-upRésumé : "Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre des acteurs aux méthodes très différentes. Mode d'emploi."
in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p. 56-58[article] Les start-up dans la cour des grands [texte imprimé] / Stéphanie Marius . - 2017 . - p. 56-58.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p. 56-58
Catégories : Grandes entreprises
Start-upRésumé : "Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre des acteurs aux méthodes très différentes. Mode d'emploi." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire