Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

: Les marques dialoguent en direct - et en vidéo - avec leurs publics
[article] Live content : Les marques dialoguent en direct - et en vidéo - avec leurs publics [texte imprimé] / Stéphanie Marius . - 2016 . - p. 56-57. Langues : Français ( fre) in Marketing > 193 (Mai 2016) . - p. 56-57 |
Exemplaires

: A la recherche de l'authenticité
[article]
Titre : |
Marketing multiculturel : A la recherche de l'authenticité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphanie Marius |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 24-25 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Marketing ethnique Marketing personnalisé
|
Résumé : |
" A l'heure de l'hyperpersonnalisation, le ciblage en fonction des origines culturelles présupposées des consommateurs pose encore question. Comment parler vrai sans cliver ou tomber dans le cliché? Retour sur cette tendance de plus en plus porteuse venue des Etats-unis." |
in Marketing > 199 (Février - Mars 2017) . - p. 24-25
[article] Marketing multiculturel : A la recherche de l'authenticité [texte imprimé] / Stéphanie Marius . - 2017 . - p. 24-25. Langues : Français ( fre) in Marketing > 199 (Février - Mars 2017) . - p. 24-25
Catégories : |
Marketing ethnique Marketing personnalisé
|
Résumé : |
" A l'heure de l'hyperpersonnalisation, le ciblage en fonction des origines culturelles présupposées des consommateurs pose encore question. Comment parler vrai sans cliver ou tomber dans le cliché? Retour sur cette tendance de plus en plus porteuse venue des Etats-unis." |
|
Exemplaires

[article]
Titre : |
Les start-up dans la cour des grands |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphanie Marius |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 56-58 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Grandes entreprises Start-up
|
Résumé : |
"Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre des acteurs aux méthodes très différentes. Mode d'emploi." |
in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p. 56-58
[article] Les start-up dans la cour des grands [texte imprimé] / Stéphanie Marius . - 2017 . - p. 56-58. Langues : Français ( fre) in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p. 56-58
Catégories : |
Grandes entreprises Start-up
|
Résumé : |
"Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre des acteurs aux méthodes très différentes. Mode d'emploi." |
|
Exemplaires