Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Charlotte Marchalant |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Martech : Ces Frenchies qui révolutionnent le marketing / Dalila Bouaziz in Marketing, 194 (Juin 2016)
[article]
Titre : Martech : Ces Frenchies qui révolutionnent le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz ; Mégane Gensous ; Charlotte Marchalant Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 38-52 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing digital
in Marketing > 194 (Juin 2016) . - p. 38-52[article] Martech : Ces Frenchies qui révolutionnent le marketing [texte imprimé] / Dalila Bouaziz ; Mégane Gensous ; Charlotte Marchalant . - 2016 . - p. 38-52.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 194 (Juin 2016) . - p. 38-52
Catégories : Marketing digital Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire McDonald's emballe la réalité virtuelle / Charlotte Marchalant in Marketing, 193 (Mai 2016)
[article]
Titre : McDonald's emballe la réalité virtuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Marchalant Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 44 Note générale : Issu du dossier "Print is not dead!" Langues : Français (fre) Catégories : Marketing stratégique
Objets publicitaires
in Marketing > 193 (Mai 2016) . - p. 44[article] McDonald's emballe la réalité virtuelle [texte imprimé] / Charlotte Marchalant . - 2016 . - p. 44.
Issu du dossier "Print is not dead!"
Langues : Français (fre)
in Marketing > 193 (Mai 2016) . - p. 44
Catégories : Marketing stratégique
Objets publicitairesExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Print is not dead! [Dossier] / Charlotte Marchalant in Marketing, 193 (Mai 2016)
[article]
Titre : Print is not dead! [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Marchalant ; Floriane Salgues Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 34-44 Note générale : Dossier de 4 articles Langues : Français (fre) Catégories : Papier
Publicité
in Marketing > 193 (Mai 2016) . - p. 34-44[article] Print is not dead! [Dossier] [texte imprimé] / Charlotte Marchalant ; Floriane Salgues . - 2016 . - p. 34-44.
Dossier de 4 articles
Langues : Français (fre)
in Marketing > 193 (Mai 2016) . - p. 34-44
Catégories : Papier
PublicitéExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Quand le papier épouse le digital / Charlotte Marchalant in Marketing, 193 (Mai 2016)
[article]
Titre : Quand le papier épouse le digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Marchalant Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 38-39 Note générale : Issu du dossier "Print is not dead!" Langues : Français (fre) Catégories : Médias et technologie
Prospectus
Publicité
Publicité sur Internet
in Marketing > 193 (Mai 2016) . - p. 38-39[article] Quand le papier épouse le digital [texte imprimé] / Charlotte Marchalant . - 2016 . - p. 38-39.
Issu du dossier "Print is not dead!"
Langues : Français (fre)
in Marketing > 193 (Mai 2016) . - p. 38-39
Catégories : Médias et technologie
Prospectus
Publicité
Publicité sur InternetExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire