Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories



Titre : La boîte à outils de la Publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Servanne Barre, Auteur ; Anne-Marie Gayrard-Carrera, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2015 Collection : La Boîte à outils Importance : 191 p. Présentation : Ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071141-3 Langues : Français (fre) Catégories : Agences de publicité
Communication
Consommateurs
Médias et publicité
Publicité
Publicité -- Aspect sociologique
Publicité sur InternetIndex. décimale : 659 Publicité La boîte à outils de la Publicité [texte imprimé] / Servanne Barre, Auteur ; Anne-Marie Gayrard-Carrera, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2015 . - 191 p. : Ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-071141-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Agences de publicité
Communication
Consommateurs
Médias et publicité
Publicité
Publicité -- Aspect sociologique
Publicité sur InternetIndex. décimale : 659 Publicité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20491 659 BAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Langue de pub : Le kit de survie du publicitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Babette Auvray-Pagnozzi, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2012 Importance : 266 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55342-0 Langues : Français (fre) Catégories : Médias et publicité
Publicitaires
Publicité
Publicité -- DictionnairesIndex. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Index Langue de pub : Le kit de survie du publicitaire [texte imprimé] / Babette Auvray-Pagnozzi, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2012 . - 266 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-212-55342-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Médias et publicité
Publicitaires
Publicité
Publicité -- DictionnairesIndex. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20492 659 AUV Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Live content : Les marques dialoguent en direct - et en vidéo - avec leurs publics / Stéphanie Marius in Marketing, 193 (Mai 2016)
[article]
Titre : Live content : Les marques dialoguent en direct - et en vidéo - avec leurs publics Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marius Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 56-57 Langues : Français (fre) Catégories : Médias et publicité
Publicité sur InternetMots-clés : Live streaming
in Marketing > 193 (Mai 2016) . - p. 56-57[article] Live content : Les marques dialoguent en direct - et en vidéo - avec leurs publics [texte imprimé] / Stéphanie Marius . - 2016 . - p. 56-57.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 193 (Mai 2016) . - p. 56-57
Catégories : Médias et publicité
Publicité sur InternetMots-clés : Live streaming Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
[article]
Titre : Médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur ; Paul Monin, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp. 34-46 Note générale : Dossier de 4 articles Langues : Français (fre) Catégories : Animateurs de communautés virtuelles
Médias et publicité
Médias sociaux
Réputation numérique
Réseaux sociaux (Internet)
in Marketing > 191 (Février - Mars 2016) . - pp. 34-46[article] Médias sociaux [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur ; Paul Monin, Auteur . - 2016 . - pp. 34-46.
Dossier de 4 articles
Langues : Français (fre)
in Marketing > 191 (Février - Mars 2016) . - pp. 34-46
Catégories : Animateurs de communautés virtuelles
Médias et publicité
Médias sociaux
Réputation numérique
Réseaux sociaux (Internet)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire