Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner à l'école primaire / Karine Bonnal
Titre : Enseigner à l'école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Bonnal ; et al. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2017 Collection : La boîte à outils du professeur Importance : 303 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074701-6 Langues : Français (fre) Catégories : Absentéisme scolaire
Administration scolaire
Education -- Analyse des besoins
Enseignement -- Efficacité
Enseignement en équipe
Groupes de travail
Inspection des écoles
Objectifs d'intégration (éducation)
Rentrée scolaire
Rythmes scolaires
Sorties scolairesIndex. décimale : 373.3 Enseignement primaire Note de contenu : Préparer sa rentrée Organiser sa classe Gérer les élèves à besoins spécifiques Travailler en équipe.-Bibliographie Enseigner à l'école primaire [texte imprimé] / Karine Bonnal ; et al. . - Paris : Dunod, 2017 . - 303 p. ; 24 cm. - (La boîte à outils du professeur) .
ISBN : 978-2-10-074701-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Absentéisme scolaire
Administration scolaire
Education -- Analyse des besoins
Enseignement -- Efficacité
Enseignement en équipe
Groupes de travail
Inspection des écoles
Objectifs d'intégration (éducation)
Rentrée scolaire
Rythmes scolaires
Sorties scolairesIndex. décimale : 373.3 Enseignement primaire Note de contenu : Préparer sa rentrée Organiser sa classe Gérer les élèves à besoins spécifiques Travailler en équipe.-Bibliographie Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33382 373.3 BON Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L34290 373.3 BON Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Inspecteurs et conseillers pédagogiques in Prof, 19 (Septembre 2013)
[article]
Titre : Inspecteurs et conseillers pédagogiques Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp.22-33 Note générale : Dossier de 7 articles Langues : Français (fre) Catégories : Inspection des écoles
in Prof > 19 (Septembre 2013) . - pp.22-33[article] Inspecteurs et conseillers pédagogiques [texte imprimé] . - 2013 . - pp.22-33.
Dossier de 7 articles
Langues : Français (fre)
in Prof > 19 (Septembre 2013) . - pp.22-33
Catégories : Inspection des écoles Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'inspection n'est pas un service de gendarmes / Didier Catteau in Prof, 25 (Mars-avril-mai 2015)
[article]
Titre : L'inspection n'est pas un service de gendarmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp.17 Langues : Français (fre) Catégories : Inspection des écoles
in Prof > 25 (Mars-avril-mai 2015) . - pp.17[article] L'inspection n'est pas un service de gendarmes [texte imprimé] / Didier Catteau, Auteur . - 2015 . - pp.17.
Langues : Français (fre)
in Prof > 25 (Mars-avril-mai 2015) . - pp.17
Catégories : Inspection des écoles Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Inspection : Visite guidée / Jean-Pierre Degives in Entrées libres, 101 (Septembre 2015)
[article]
Titre : Inspection : Visite guidée Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Degives, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp. 14-15 Langues : Français (fre) Catégories : Inspection des écoles
in Entrées libres > 101 (Septembre 2015) . - pp. 14-15[article] Inspection : Visite guidée [texte imprimé] / Jean-Pierre Degives, Auteur . - 2015 . - pp. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 101 (Septembre 2015) . - pp. 14-15
Catégories : Inspection des écoles Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire