Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Christine Caffieaux |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Faire la classe à l'école maternelle : Réflexions sur la construction des inégalités scolaires / Christine Caffieaux
Titre : Faire la classe à l'école maternelle : Réflexions sur la construction des inégalités scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Caffieaux Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2011 Importance : 96 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6455-3 Langues : Français (fre) Catégories : Démocratisation de l'enseignement
Éducation préscolaireIndex. décimale : 373.2 Enseignement préscolaire (maternelle) Note de contenu : Bibliographie Faire la classe à l'école maternelle : Réflexions sur la construction des inégalités scolaires [texte imprimé] / Christine Caffieaux . - Bruxelles : de boeck, 2011 . - 96 p. ; 19 cm.
ISBN : 978-2-8041-6455-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Démocratisation de l'enseignement
Éducation préscolaireIndex. décimale : 373.2 Enseignement préscolaire (maternelle) Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32829 373.2 CAF Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible