Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Lire et écrire ça se prépare 6-8 ans / Denis Queneville in le ligueur, 4 (février 2015)
[article]
Titre : Lire et écrire ça se prépare 6-8 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Queneville, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp. 7-8 Langues : Français (fre) Catégories : Lecture -- Aspect psychologique
Perception de la parole -- Chez l'enfant
in le ligueur > 4 (février 2015) . - pp. 7-8[article] Lire et écrire ça se prépare 6-8 ans [texte imprimé] / Denis Queneville, Auteur . - 2015 . - pp. 7-8.
Langues : Français (fre)
in le ligueur > 4 (février 2015) . - pp. 7-8
Catégories : Lecture -- Aspect psychologique
Perception de la parole -- Chez l'enfantExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Parler pour grandir. Dossier in L'école des parents, 635 (Avril-mai-juin 2020)
[article]
Titre : Parler pour grandir. Dossier Type de document : texte imprimé Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 33-64 Note générale : Dossier de 9 articles Langues : Français (fre) Catégories : Français (langue) -- Étude et enseignement -- Allophones
Langage
Langage -- Acquisition
Parole
Perception de la parole -- Chez l'enfantNote de contenu : * Les pouvoirs du langage. Je parle, donc je suis
* Pédagogie. Donner la parole en classe
* Développement cognitif. Les écrans menacent-ils le langage
* Outil d'évaluation. L'Elal d'Avicenne, pour prendre en compte
* Ateliers d'éveil. Dulala. D'une langue à l'autre
* Petite enfance. donner corps à la parole
* Parler bambin vs Acces. Comment la parole vient aux enfants
* Petite enfance. Du geste à la parole, un écart signifiant
* Immigration. Français langue étrangère
in L'école des parents > 635 (Avril-mai-juin 2020) . - p. 33-64[article] Parler pour grandir. Dossier [texte imprimé] . - 2020 . - p. 33-64.
Dossier de 9 articles
Langues : Français (fre)
in L'école des parents > 635 (Avril-mai-juin 2020) . - p. 33-64
Catégories : Français (langue) -- Étude et enseignement -- Allophones
Langage
Langage -- Acquisition
Parole
Perception de la parole -- Chez l'enfantNote de contenu : * Les pouvoirs du langage. Je parle, donc je suis
* Pédagogie. Donner la parole en classe
* Développement cognitif. Les écrans menacent-ils le langage
* Outil d'évaluation. L'Elal d'Avicenne, pour prendre en compte
* Ateliers d'éveil. Dulala. D'une langue à l'autre
* Petite enfance. donner corps à la parole
* Parler bambin vs Acces. Comment la parole vient aux enfants
* Petite enfance. Du geste à la parole, un écart signifiant
* Immigration. Français langue étrangèreExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire