Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Benjamin Chemouny |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accueillir un enfant handicapé en classe / Benjamin Chemouny in La classe - Cycles 2 et 3, 275 (Janvier 2017)
[article]
Titre : Accueillir un enfant handicapé en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Chemouny Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.116-119 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants handicapés -- Intégration
in La classe - Cycles 2 et 3 > 275 (Janvier 2017) . - p.116-119[article] Accueillir un enfant handicapé en classe [texte imprimé] / Benjamin Chemouny . - 2017 . - p.116-119.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 275 (Janvier 2017) . - p.116-119
Catégories : Enfants handicapés -- Intégration Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Bien formuler les consignes / Benjamin Chemouny in La classe - Cycles 2 et 3, 278 (Avril 2017)
[article]
Titre : Bien formuler les consignes Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Chemouny Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.116-118 Langues : Français (fre) Catégories : Travail intellectuel -- Méthodologie
in La classe - Cycles 2 et 3 > 278 (Avril 2017) . - p.116-118[article] Bien formuler les consignes [texte imprimé] / Benjamin Chemouny . - 2017 . - p.116-118.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 278 (Avril 2017) . - p.116-118
Catégories : Travail intellectuel -- Méthodologie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment bien accueillir un enfant étranger ? : Favoriser l'intégration d'un primo-arrivant : des PE témoignent / Benjamin Chemouny in La classe - Cycles 2 et 3, 246 (Février 2014)
[article]
Titre : Comment bien accueillir un enfant étranger ? : Favoriser l'intégration d'un primo-arrivant : des PE témoignent Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Chemouny, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp.106-111 Langues : Français (fre) Catégories : Intégration scolaire
in La classe - Cycles 2 et 3 > 246 (Février 2014) . - pp.106-111[article] Comment bien accueillir un enfant étranger ? : Favoriser l'intégration d'un primo-arrivant : des PE témoignent [texte imprimé] / Benjamin Chemouny, Auteur ; et al., Auteur . - 2014 . - pp.106-111.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 246 (Février 2014) . - pp.106-111
Catégories : Intégration scolaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment favoriser un cadre de travail agréable ? / Benjamin Chemouny in La classe - Cycles 2 et 3, 263 (Novembre 2015)
[article]
Titre : Comment favoriser un cadre de travail agréable ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Chemouny, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp. 108-110 Langues : Français (fre) Catégories : Climat organisationnel
Environnement éducatif
in La classe - Cycles 2 et 3 > 263 (Novembre 2015) . - pp. 108-110[article] Comment favoriser un cadre de travail agréable ? [texte imprimé] / Benjamin Chemouny, Auteur . - 2015 . - pp. 108-110.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 263 (Novembre 2015) . - pp. 108-110
Catégories : Climat organisationnel
Environnement éducatifExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment initier les élèves à la relaxation ? / Benjamin Chemouny in La classe - Cycles 2 et 3, 268 (Avril 2016)
[article]
Titre : Comment initier les élèves à la relaxation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Chemouny, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp. 108-110 Langues : Français (fre) Catégories : Relaxation -- Guide pratique
Sophrologie
in La classe - Cycles 2 et 3 > 268 (Avril 2016) . - pp. 108-110[article] Comment initier les élèves à la relaxation ? [texte imprimé] / Benjamin Chemouny, Auteur . - 2016 . - pp. 108-110.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 268 (Avril 2016) . - pp. 108-110
Catégories : Relaxation -- Guide pratique
SophrologieExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment initier les élèves au théâtre ? / Benjamin Chemouny in La classe - Cycles 2 et 3, 264 (Décembre 2015)
PermalinkComment réussir une sortie scolaire : Le geste professionnel / Benjamin Chemouny in La classe - Cycles 2 et 3, 260 (Juin-juillet 2015)
PermalinkCommuniquer avec les parents pour la réussite des élèves / Benjamin Chemouny
PermalinkCuisiner à l'école : Oui, il est possible de cuisiner à l'école, et les bénéfices sont nombreux ! / Benjamin Chemouny in La classe - Cycles 2 et 3, 280 (Juin-juillet 2017)
PermalinkEtablir un contrat de travail avec un élève / Benjamin Chemouny in La classe - Cycles 2 et 3, 259 (Mai 2015)
PermalinkFavoriser le jeu à l'école élémentaire / Benjamin Chemouny in La classe - Cycles 2 et 3, 267 (Mars 2016)
PermalinkGestion des accidents : Comment réagir en cas d'accident ? / Benjamin Chemouny in La classe - Cycles 2 et 3, 243 (Novembre 2013)
PermalinkGestion des perturbations : Aider un élève agressif / Benjamin Chemouny in La classe - Cycles 2 et 3, 242 (Octobre 2013)
PermalinkPrévenir les conflits avec les parents / Benjamin Chemouny in La classe - Cycles 2 et 3, 277 (Mars 2017)
PermalinkRelation avec les parents d'élèves : Quels conseils donner aux parents? / Benjamin Chemouny in La classe - Cycles 2 et 3, 257 (Mars 2015)
Permalink