Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Guy Vermée |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accueillir en classe un enfant dyslexique ? / Guy Vermée in La classe - Cycles 2 et 3, 297 (Mars 2019)
[article]
Titre : Accueillir en classe un enfant dyslexique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Vermée Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.110-113 Langues : Français (fre) Catégories : Dyslexie -- Lutte contre
Enfants dyslexiques
in La classe - Cycles 2 et 3 > 297 (Mars 2019) . - p.110-113[article] Accueillir en classe un enfant dyslexique ? [texte imprimé] / Guy Vermée . - 2019 . - p.110-113.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 297 (Mars 2019) . - p.110-113
Catégories : Dyslexie -- Lutte contre
Enfants dyslexiquesExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le calcul mental / Guy Vermée in La classe - Cycles 2 et 3, 254 (Décembre 2014)
[article]
Titre : Le calcul mental Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Vermée, Editeur scientifique Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 60-87 Note générale : Cycle 2 Langues : Français (fre) Catégories : Calcul mental -- Étude et enseignement (primaire)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 254 (Décembre 2014) . - pp. 60-87[article] Le calcul mental [texte imprimé] / Guy Vermée, Editeur scientifique . - 2014 . - pp. 60-87.
Cycle 2
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 254 (Décembre 2014) . - pp. 60-87
Catégories : Calcul mental -- Étude et enseignement (primaire) Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment bien accueillir un enfant autiste / Guy Vermée in La classe - Cycles 2 et 3, 292 (Octobre 2018)
[article]
Titre : Comment bien accueillir un enfant autiste Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Vermée Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.110-113 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants autistes -- Education
in La classe - Cycles 2 et 3 > 292 (Octobre 2018) . - p.110-113[article] Comment bien accueillir un enfant autiste [texte imprimé] / Guy Vermée . - 2018 . - p.110-113.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 292 (Octobre 2018) . - p.110-113
Catégories : Enfants autistes -- Education Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment rencontrer les parents collectivement / Guy Vermée in La classe - Cycles 2 et 3, 299 (Mai 2019)
[article]
Titre : Comment rencontrer les parents collectivement Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Vermée Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.110-113 Langues : Français (fre) Catégories : Éducation -- Participation des parents
Relations parents-enseignants
in La classe - Cycles 2 et 3 > 299 (Mai 2019) . - p.110-113[article] Comment rencontrer les parents collectivement [texte imprimé] / Guy Vermée . - 2019 . - p.110-113.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 299 (Mai 2019) . - p.110-113
Catégories : Éducation -- Participation des parents
Relations parents-enseignantsExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment rencontrer les parents individuellement ? / Guy Vermée in La classe - Cycles 2 et 3, 298 (Avril 2019)
[article]
Titre : Comment rencontrer les parents individuellement ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Vermée Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.110-113 Langues : Français (fre) Catégories : Relations parents-enseignants
in La classe - Cycles 2 et 3 > 298 (Avril 2019) . - p.110-113[article] Comment rencontrer les parents individuellement ? [texte imprimé] / Guy Vermée . - 2019 . - p.110-113.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 298 (Avril 2019) . - p.110-113
Catégories : Relations parents-enseignants Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Que faire en cas d'absences répétées d'un élève ? / Guy Vermée in La classe - Cycles 2 et 3, 283 (Novembre 2017)
PermalinkQue faire en cas d'agression verbale ou physique ? / Guy Vermée in La classe - Cycles 2 et 3, 288 (Avril 2018)
PermalinkQue faire en cas d'arrivée inattendue d'un enfant non francophone ? / Guy Vermée in La classe - Cycles 2 et 3, 284 (Décembre 2017)
PermalinkQue faire en cas de demande de scolarisation d'un enfant porteur de handicap ? / Guy Vermée in La classe - Cycles 2 et 3, 285 (Janvier 2018)
PermalinkQue faire en cas de harcèlement entre élèves ? / Guy Vermée in La classe - Cycles 2 et 3, 282 (Octobre 2017)
PermalinkQue faire en cas d'intrustion ou d'attentat ? / Guy Vermée in La classe - Cycles 2 et 3, 287 (Mars 2018)
PermalinkQue faire contre les jeux violents et dangereux ? / Guy Vermée in La classe - Cycles 2 et 3, 293 (Novembre 2018)
PermalinkQue faire pour... accompagner un élève au comportement inadapté ? / Guy Vermée in La classe - Cycles 2 et 3, 286 (Février 2018)
PermalinkQue faire pour accompagner un élève intellectuellement précoce ? / Guy Vermée in La classe - Cycles 2 et 3, 289 (Mai 2018)
PermalinkQue faire pour lutter contre le sexisme ? / Guy Vermée in La classe - Cycles 2 et 3, 300 (Juin-juillet 2019)
Permalink