Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Actifs ? Oui, mais sans le savoir ! / Sabine Daro in Traces de changements, 245 (Mars-avril 2020)
[article]
Titre : Actifs ? Oui, mais sans le savoir ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine Daro Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.8-9 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage par la découverte
Apprentissage par la pratique
in Traces de changements > 245 (Mars-avril 2020) . - p.8-9[article] Actifs ? Oui, mais sans le savoir ! [texte imprimé] / Sabine Daro . - 2020 . - p.8-9.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 245 (Mars-avril 2020) . - p.8-9
Catégories : Apprentissage par la découverte
Apprentissage par la pratiqueExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Numéro spécial 100% démarche in Traces de changements, 252 (Septembre-octobre 2021)
[article]
Titre : Numéro spécial 100% démarche Type de document : texte imprimé Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.7-60 Langues : Français (fre) Catégories : Affirmation de soi
Apprentissage par la découverte
Apprentissage par la pratique
Connaissance de soi
Covid-19 -- Aspect psychologiqueNote de contenu : Démarches et bonnes pratiques.-Sortir de l'ombre.-Apprivoiser l'aléatoire.-Tables de nuit.-De l'histoire en tranches.-Les ombres et la lumière.-Derriere nos fenêtres, on te suit, George !.-Un diner presque parfait.-Et si x était utile....-Sur la trace.-De l'autre côté de l'école.-Entrer dans un livre.-La démarche de la démarche.-Désir de Tenter plus.-Au coeur des apprentissages pour tous.-Tirer les marrons du feu.-T'énerve pas maman !.-Réaliser un album collectif.-Maths citoyennes.-Des élèves malmenés.-On connait le poids des mots.-Prendre de la graine.-Madame je peux lire ?.-Projet collectif et liberté individuelle.-Pratiques d'alphabétisation populaire.-En finir avec la "bonne réponse"
in Traces de changements > 252 (Septembre-octobre 2021) . - p.7-60[article] Numéro spécial 100% démarche [texte imprimé] . - 2021 . - p.7-60.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 252 (Septembre-octobre 2021) . - p.7-60
Catégories : Affirmation de soi
Apprentissage par la découverte
Apprentissage par la pratique
Connaissance de soi
Covid-19 -- Aspect psychologiqueNote de contenu : Démarches et bonnes pratiques.-Sortir de l'ombre.-Apprivoiser l'aléatoire.-Tables de nuit.-De l'histoire en tranches.-Les ombres et la lumière.-Derriere nos fenêtres, on te suit, George !.-Un diner presque parfait.-Et si x était utile....-Sur la trace.-De l'autre côté de l'école.-Entrer dans un livre.-La démarche de la démarche.-Désir de Tenter plus.-Au coeur des apprentissages pour tous.-Tirer les marrons du feu.-T'énerve pas maman !.-Réaliser un album collectif.-Maths citoyennes.-Des élèves malmenés.-On connait le poids des mots.-Prendre de la graine.-Madame je peux lire ?.-Projet collectif et liberté individuelle.-Pratiques d'alphabétisation populaire.-En finir avec la "bonne réponse" Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Tout commence en maternelle / Christophe Blanc in Cahiers pédagogiques, 517 (Décembre 2014)
[article]
Titre : Tout commence en maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Blanc, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp;10-56 Note générale : Dossier de 3 articles Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage par la pratique
Écoles maternelles
in Cahiers pédagogiques > 517 (Décembre 2014) . - pp;10-56[article] Tout commence en maternelle [texte imprimé] / Christophe Blanc, Auteur ; et al., Auteur . - 2014 . - pp;10-56.
Dossier de 3 articles
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 517 (Décembre 2014) . - pp;10-56
Catégories : Apprentissage par la pratique
Écoles maternellesExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Vers de nouvelles perspectives psychopédagogiques ? : Articulation des interactions et transactions éducatives entre l'enseignant et les élèves / Nicolas Sajus in Le journal des psychologues, 352 (Novembre 2017)
[article]
Titre : Vers de nouvelles perspectives psychopédagogiques ? : Articulation des interactions et transactions éducatives entre l'enseignant et les élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Sajus Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 73-77 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage par la pratique
Relations maître-élève
in Le journal des psychologues > 352 (Novembre 2017) . - p. 73-77[article] Vers de nouvelles perspectives psychopédagogiques ? : Articulation des interactions et transactions éducatives entre l'enseignant et les élèves [texte imprimé] / Nicolas Sajus . - 2017 . - p. 73-77.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 352 (Novembre 2017) . - p. 73-77
Catégories : Apprentissage par la pratique
Relations maître-élèveExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire