Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
Presses universitaires de Namur
localisé à :
Namur
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
101 fiches pour différencier / Sephora Boucenna
Titre : 101 fiches pour différencier Type de document : texte imprimé Auteurs : Sephora Boucenna Editeur : Namur : Presses universitaires de Namur Année de publication : 2011 Importance : 105 fiches Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-718-5 Note générale : Publication à feuillets mobiles Langues : Français (fre) Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Enseignement -- Evaluation
Enseignement -- Méthodes actives
Enseignement -- Travail de groupe
Enseignement individualisé
Pédagogie de la maîtrise
Relations parents-enseignantsIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement 101 fiches pour différencier [texte imprimé] / Sephora Boucenna . - Namur : Presses universitaires de Namur, 2011 . - 105 fiches ; 23 cm.
ISBN : 978-2-87037-718-5
Publication à feuillets mobiles
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Enseignement -- Evaluation
Enseignement -- Méthodes actives
Enseignement -- Travail de groupe
Enseignement individualisé
Pédagogie de la maîtrise
Relations parents-enseignantsIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31739 371.3 BOU Livre HELHA Campus Mons Livres Exclu du prêt Apprendre par l'analyse de pratiques : Initiation au compagnonnage réflexif / Jean Donnay
Titre : Apprendre par l'analyse de pratiques : Initiation au compagnonnage réflexif Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Donnay, Auteur ; Evelyne Charlier, Auteur Mention d'édition : 2e édition revue et augementée Editeur : Namur : Presses universitaires de Namur Année de publication : 2008 Importance : 185 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-587-7 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Identité professionnelleIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Bibliographie Apprendre par l'analyse de pratiques : Initiation au compagnonnage réflexif [texte imprimé] / Jean Donnay, Auteur ; Evelyne Charlier, Auteur . - 2e édition revue et augementée . - Namur : Presses universitaires de Namur, 2008 . - 185 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-87037-587-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Identité professionnelleIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41621 37-051 DON Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Le bien vieillir en Wallonie: enjeux et prospective / Jean-Luc Guyot
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10087 PA 36 GUY Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La comptabilité à livre ouvert / Christiane Jeanfils
Titre : La comptabilité à livre ouvert Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Jeanfils, Auteur ; Roland Vincent, Auteur Editeur : Namur : Presses universitaires de Namur Année de publication : 2008 Importance : 129 p. Présentation : ill. Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-612-6 Catégories : Comptabilité Mots-clés : Comptabilité -- Guides, manuels, etc Index. décimale : 657 Comptabilité La comptabilité à livre ouvert [texte imprimé] / Christiane Jeanfils, Auteur ; Roland Vincent, Auteur . - Namur : Presses universitaires de Namur, 2008 . - 129 p. : ill. ; 30cm.
ISBN : 978-2-87037-612-6
Catégories : Comptabilité Mots-clés : Comptabilité -- Guides, manuels, etc Index. décimale : 657 Comptabilité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20045 657 JEA Livre HELHA Campus Mons Livres (comptabilité) Disponible École et surdité : Une expérience d'enseignement bilingue et inclusif / Magaly Ghesquière
Titre : École et surdité : Une expérience d'enseignement bilingue et inclusif Type de document : texte imprimé Auteurs : Magaly Ghesquière ; Laurence Meurant Editeur : Namur : Presses universitaires de Namur Année de publication : 2018 Importance : 294p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-39029-005-6 Langues : Français (fre) Catégories : Acquisition linguistique
Anglais (langue)
Bilinguisme -- Chez l'enfant
Enfants sourds -- Éducation
Français (langue)
Intégration scolaire -- Enseignement
Langue des signes belge francophone
Langue et langageIndex. décimale : 376 Enseignement spécial et éducation particulière Note de contenu : Index : on parle de nous. - Annexe. - Bibliographie École et surdité : Une expérience d'enseignement bilingue et inclusif [texte imprimé] / Magaly Ghesquière ; Laurence Meurant . - Namur : Presses universitaires de Namur, 2018 . - 294p. ; 24cm.
ISBN : 978-2-39029-005-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Acquisition linguistique
Anglais (langue)
Bilinguisme -- Chez l'enfant
Enfants sourds -- Éducation
Français (langue)
Intégration scolaire -- Enseignement
Langue des signes belge francophone
Langue et langageIndex. décimale : 376 Enseignement spécial et éducation particulière Note de contenu : Index : on parle de nous. - Annexe. - Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35154 376 GHE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'écriture de fiction en classe de français / Jean-Louis Dufays
PermalinkEthique et handicap mental / Joseph Duchêne
PermalinkEthiques & Handicaps / Michel Mercier
PermalinkFemmes et développements durables et solidaires : Savoirs, sciences et entrepreneuriat / Fatou Sarr
PermalinkDes femmes et des hommes : Programme d'éducation affective, relationnelle et sexuelle destiné aux personnes déficientes mentales / Jacqueline Delville
PermalinkL'identité handicapée / Michel Mercier
PermalinkIntelligence stratégique : guide pour la recherche et l'innovation / Dominique Dieng
PermalinkL'oral aujourd'hui perspectives didactiques / Jean-François de Pietro
PermalinkPenser les concepts éthiques, justifier les engagements moraux : Essai sur l'objectivité morale / Stéphane Leyens
PermalinkPour une éthique de l'engagement : Essai sur l'objectivité morale / Mahamade Savadogo
Permalink