Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Jacques Tardif |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment mettre en oeuvre une approche par compétences dans le supérieur ? / Marianne Poumay
Titre : Comment mettre en oeuvre une approche par compétences dans le supérieur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Poumay ; François Georges ; Jacques Tardif, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2022 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former & se former Importance : 237p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3323-9 Langues : Français (fre) Catégories : Développement des compétences -- Enseignement
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Référentiel du tronc commun (Éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques. - Table des figures. - Table des tableaux. - Table des annexes Comment mettre en oeuvre une approche par compétences dans le supérieur ? [texte imprimé] / Marianne Poumay ; François Georges ; Jacques Tardif, Préfacier, etc. . - Bruxelles : de boeck, 2022 . - 237p. ; 24cm. - (Guides pratiques. Former & se former) .
ISBN : 978-2-8073-3323-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Développement des compétences -- Enseignement
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Référentiel du tronc commun (Éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques. - Table des figures. - Table des tableaux. - Table des annexes Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34933 378 POU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Intégrer les nouvelles technologies de l'information : Quel cadre pédagogique ? / Jacques Tardif
Titre : Intégrer les nouvelles technologies de l'information : Quel cadre pédagogique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Tardif, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Année de publication : 1998 Collection : Pratiques & enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212 Importance : 127 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 2 7107 1291 4 Langues : Français (fre) Catégories : Technologie éducative Index. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Note de contenu : Bibliographie Intégrer les nouvelles technologies de l'information : Quel cadre pédagogique ? [texte imprimé] / Jacques Tardif, Auteur . - Issy-les-Moulineaux : ESF, 1998 . - 127 p. ; 20 cm. - (Pratiques & enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212) .
ISSN : 2 7107 1291 4
Langues : Français (fre)
Catégories : Technologie éducative Index. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Note de contenu : Bibliographie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30401 37:004 TAR Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 04/11/2024 Pour une enseignement stratégique : L'apport de la psychologie cognitive / Jacques Tardif
Titre : Pour une enseignement stratégique : L'apport de la psychologie cognitive Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Tardif, Auteur Editeur : Outremont [Canada] : Les Editions Logiques Année de publication : 1992 Importance : 474 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89381-060-7 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie cognitive Index. décimale : 159.95 Attention, mémoire, imagination, créativité, pensée, raisonnement, apprentissage, ... Note de contenu : Index analytique Pour une enseignement stratégique : L'apport de la psychologie cognitive [texte imprimé] / Jacques Tardif, Auteur . - Outremont (Canada) : Les Editions Logiques, 1992 . - 474 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-89381-060-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Psychologie cognitive Index. décimale : 159.95 Attention, mémoire, imagination, créativité, pensée, raisonnement, apprentissage, ... Note de contenu : Index analytique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30486 159.95 TAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible