Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Jean Donnay |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'accompagnement concerté des stagiaires en enseignement / Jean Donnay
Titre : L'accompagnement concerté des stagiaires en enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Donnay, Auteur Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2008 Importance : 172 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-1567-3 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants débutants -- Formation en cours d'emploi
Enseignement -- StagesIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle L'accompagnement concerté des stagiaires en enseignement [texte imprimé] / Jean Donnay, Auteur . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2008 . - 172 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7605-1567-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignants débutants -- Formation en cours d'emploi
Enseignement -- StagesIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32064 37-051 DON Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Apprendre par l'analyse de pratiques : Initiation au compagnonnage réflexif / Jean Donnay
Titre : Apprendre par l'analyse de pratiques : Initiation au compagnonnage réflexif Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Donnay, Auteur ; Evelyne Charlier, Auteur Mention d'édition : 2e édition revue et augementée Editeur : Namur : Presses universitaires de Namur Année de publication : 2008 Importance : 185 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-587-7 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Identité professionnelleIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Bibliographie Apprendre par l'analyse de pratiques : Initiation au compagnonnage réflexif [texte imprimé] / Jean Donnay, Auteur ; Evelyne Charlier, Auteur . - 2e édition revue et augementée . - Namur : Presses universitaires de Namur, 2008 . - 185 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-87037-587-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Identité professionnelleIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41621 37-051 DON Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comprendre des situations de formation : Formation de formateurs à l'analyse / Jean Donnay
Titre : Comprendre des situations de formation : Formation de formateurs à l'analyse Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Donnay, Auteur ; Evelyne Charlier, Auteur Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 1992 Collection : Pédagogies en développement Importance : 188 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1422-0 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants -- Formation en cours d'emploi Index. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie Comprendre des situations de formation : Formation de formateurs à l'analyse [texte imprimé] / Jean Donnay, Auteur ; Evelyne Charlier, Auteur . - Bruxelles : de boeck, 1992 . - 188 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-1422-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignants -- Formation en cours d'emploi Index. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L40243 374 DON Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L30289 374 DON Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible