Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 stratégies pour différencier l'enseignement / Paula Kluth
Titre : 100 stratégies pour différencier l'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Paula Kluth ; Sheila Danaher Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Année de publication : 2012 Collection : Gestion de classe Importance : 231 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-3354-7 Langues : Français (fre) Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Education, enseignement, formation:Organisation scolaire
Enseignement individualisé
Motivation en éducationIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement 100 stratégies pour différencier l'enseignement [texte imprimé] / Paula Kluth ; Sheila Danaher . - Montréal (Canada) : Chenelière, 2012 . - 231 p. ; 28 cm. - (Gestion de classe) .
ISBN : 978-2-7650-3354-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Education, enseignement, formation:Organisation scolaire
Enseignement individualisé
Motivation en éducationIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33312 371.3 KLU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible 3 minutes pour susciter l'intérêt des élèves : Plus de 100 activités pour favoriser l'apprentissage / Kathy Paterson
Titre : 3 minutes pour susciter l'intérêt des élèves : Plus de 100 activités pour favoriser l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Kathy Paterson, Auteur Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Année de publication : 2012 Collection : Gestion de classe Importance : 98 p Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-3379-0 Note générale : Traduction et adaptation de : 3-Minute Motivators Langues : Français (fre) Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Motivation en éducationIndex. décimale : 373.3 Enseignement primaire 3 minutes pour susciter l'intérêt des élèves : Plus de 100 activités pour favoriser l'apprentissage [texte imprimé] / Kathy Paterson, Auteur . - Montréal (Canada) : Chenelière, 2012 . - 98 p ; 28 cm. - (Gestion de classe) .
ISBN : 978-2-7650-3379-0
Traduction et adaptation de : 3-Minute Motivators
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Motivation en éducationIndex. décimale : 373.3 Enseignement primaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30106 373.3 PAT Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible 50 pratiques gagnantes pour gérer le comportement des élèves / Dave Stott
Titre : 50 pratiques gagnantes pour gérer le comportement des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Dave Stott ; Catherine Desrochers, Adaptateur Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Année de publication : 2019 Collection : Gestion de classe Importance : 109 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-5206-7 Note générale : Traduction et adaptation de 50 Tops Tips for Managing Behavior de Dave Stott Langues : Français (fre) Catégories : Attention
Discipline scolaire
Enseignement -- Travail de groupe
Gestion de classe
Gestion des conflits
Relations parents-enseignants
Rentrée scolaire
VoixIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation 50 pratiques gagnantes pour gérer le comportement des élèves [texte imprimé] / Dave Stott ; Catherine Desrochers, Adaptateur . - Montréal (Canada) : Chenelière, 2019 . - 109 p. ; 28 cm. - (Gestion de classe) .
ISBN : 978-2-7650-5206-7
Traduction et adaptation de 50 Tops Tips for Managing Behavior de Dave Stott
Langues : Français (fre)
Catégories : Attention
Discipline scolaire
Enseignement -- Travail de groupe
Gestion de classe
Gestion des conflits
Relations parents-enseignants
Rentrée scolaire
VoixIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35203 37.04 STO 35203 Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Accompagner la construction des savoirs / Rosée Morissette
Titre : Accompagner la construction des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Rosée Morissette, Auteur ; Micheline Voynaud, Collaborateur Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Année de publication : 2002 Collection : Didactique Importance : XX, 217 p. Présentation : schémas Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-551-5 Catégories : Apprentissage des concepts
Enseignement -- Travail de groupeMots-clés : Apprentissage , Psychologie de l' Transfert d' apprentissage Analyse des tâches en éducation Groupes de travail -- Enseignement Climat de classe Alliance de travail Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie Accompagner la construction des savoirs [texte imprimé] / Rosée Morissette, Auteur ; Micheline Voynaud, Collaborateur . - Montréal (Canada) : Chenelière, 2002 . - XX, 217 p. : schémas ; 28 cm. - (Didactique) .
ISBN : 978-2-89461-551-5
Catégories : Apprentissage des concepts
Enseignement -- Travail de groupeMots-clés : Apprentissage , Psychologie de l' Transfert d' apprentissage Analyse des tâches en éducation Groupes de travail -- Enseignement Climat de classe Alliance de travail Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L7737 371.3 MOR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Accompagner l'enseignant dans son parcours professionnel / Lucie Arpin
Titre : Accompagner l'enseignant dans son parcours professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Arpin ; Louise Capra Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Année de publication : 2008 Collection : Didactique Importance : 161p. Format : 28cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-1833-9 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants -- Débuts professionnels
Enseignants -- Formation
Formateurs (éducation des adultes)Index. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Bibliographie Accompagner l'enseignant dans son parcours professionnel [texte imprimé] / Lucie Arpin ; Louise Capra . - Montréal (Canada) : Chenelière, 2008 . - 161p. ; 28cm. - (Didactique) .
ISBN : 978-2-7650-1833-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignants -- Débuts professionnels
Enseignants -- Formation
Formateurs (éducation des adultes)Index. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34692 37-051 ARP Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Des activités mathématiques qui sortent de l'ordinaire 10 à 14 ans : Pour susciter l'intérêt et favoriser l'apprentissage / Isabelle Richer
PermalinkL'album jeunesse un trésor à exploiter 5 à 12 ans : Concepts clés et activités pour maximiser le potentiel pédagogique des albums / Andrée Poulin
PermalinkAméliorer le comportement des élèves : 50 solutions simples à des défis complexes / Annette Breaux
PermalinkAménager sa classe pour favoriser l'apprentissage / Debbie Diller
PermalinkApprendre à sa façon : 70 activités pour exploiter les intelligences multiples en classe / Martine Daudelin
PermalinkApprivoiser les différences : Guide sur la différenciation des apprentissages et la gestion des cycles / Jacqueline Caron
PermalinkApprocher l'écrit à pas de loup : La littérature de jeunesse pour apprendre à lire et écrire au préscolaire et au primaire / Marie-France Morin
PermalinkBien s'entendre pour apprendre : Réduire les conflits et accroître la coopération du préscolaire au 3e cycle / Lee Canter
PermalinkBiologie : Tome I / Karen Arms
PermalinkBiologie : Tome II / Karen Arms
Permalink