Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Philip Kotler |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing 3.0 : Produits.Clients.Facteur humain / Philip Kotler
Titre : Marketing 3.0 : Produits.Clients.Facteur humain Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2012 Collection : Perspectives marketing Importance : 183 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7130-8 Note générale : Titre original : Marketing 3.0, From Products to Customers to the Human Spirit Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Marketing social Index. décimale : 658.8 Marketing Marketing 3.0 : Produits.Clients.Facteur humain [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur . - Bruxelles : de boeck, 2012 . - 183 p. ; 24 cm. - (Perspectives marketing) .
ISBN : 978-2-8041-7130-8
Titre original : Marketing 3.0, From Products to Customers to the Human Spirit
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Marketing social Index. décimale : 658.8 Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20262 658.8 KOT Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Marketing 4.0 : Moving from Traditional to Digital / Philip Kotler
Titre : Marketing 4.0 : Moving from Traditional to Digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler ; Hermawan Kartajaya ; Iwan Setiawan Editeur : John Wiley & Sons Année de publication : 2017 Importance : xix-184 p. Présentation : graph., schémas, tabl. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-119-34120-8 Note générale : Livre en anglais Langues : Anglais (eng) Catégories : Marketing digital
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Marketing 4.0 : Moving from Traditional to Digital [texte imprimé] / Philip Kotler ; Hermawan Kartajaya ; Iwan Setiawan . - [S.l.] : John Wiley & Sons, 2017 . - xix-184 p. : graph., schémas, tabl. ; 24 cm.
ISBN : 978-1-119-34120-8
Livre en anglais
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Marketing digital
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20712 658.8 KOT Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Marketing 4.0 : Le passage au digital / Philip Kotler
Titre : Marketing 4.0 : Le passage au digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler ; Hermawan Kartajaya ; Iwan Setiawan Editeur : John Wiley & Sons Année de publication : 2017 Importance : 160 p. Présentation : graph., schémas, tabl. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0777-3 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing digital
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Marketing 4.0 : Le passage au digital [texte imprimé] / Philip Kotler ; Hermawan Kartajaya ; Iwan Setiawan . - [S.l.] : John Wiley & Sons, 2017 . - 160 p. : graph., schémas, tabl. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8073-0777-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing digital
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20731 658.8 KOT Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Marketing 5.0 : La technologie au service du consommateur / Philip Kotler
Titre : Marketing 5.0 : La technologie au service du consommateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler ; Hermawan Kartajaya ; Iwan Setiawan ; et al. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2022 Autre Editeur : John Wiley & Sons Importance : 239p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3519-6 Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Conflit de générations
Marketing -- Effets des innovations technologiques
Marketing digital
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Index Marketing 5.0 : La technologie au service du consommateur [texte imprimé] / Philip Kotler ; Hermawan Kartajaya ; Iwan Setiawan ; et al. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur : [S.l.] : John Wiley & Sons, 2022 . - 239p. ; 24cm.
ISBN : 978-2-8073-3519-6
Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Conflit de générations
Marketing -- Effets des innovations technologiques
Marketing digital
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20903 658.8 KOT Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Marketing Management / Philip Kotler
Titre : Marketing Management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Auteur ; Aurélie Hémonnet-Goujot, Collaborateur Mention d'édition : 15e édition Editeur : Pearson Année de publication : 2015 Importance : 873 p. Présentation : Ill. coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00108-4 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Notes. Glossaire. Bibliographie. Index des noms cités. Index des entreprises et des marques. Index thématique Marketing Management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Auteur ; Aurélie Hémonnet-Goujot, Collaborateur . - 15e édition . - France : Pearson, 2015 . - 873 p. : Ill. coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-326-00108-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Notes. Glossaire. Bibliographie. Index des noms cités. Index des entreprises et des marques. Index thématique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20427 658.8 KOT Livre HELHA Campus Mons Livres (marketing) Disponible Marketing Management / Philip Kotler
Permalink