Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 fiches pratiques pour exploiter la presse en classe : Cycle 2 et 3 / Nicole Herr
Titre : 100 fiches pratiques pour exploiter la presse en classe : Cycle 2 et 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Herr, Auteur Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2001 Collection : Pédagogie Pratique Importance : 156 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1530-1 Langues : Français (fre) Catégories : Presse et éducation (Enseignement primaire) Index. décimale : 82-92//37.02 Didactique de la presse Note de contenu : Conclusion.- Bibliographie 100 fiches pratiques pour exploiter la presse en classe : Cycle 2 et 3 [texte imprimé] / Nicole Herr, Auteur . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2001 . - 156 p. ; 22 cm. - (Pédagogie Pratique) .
ISBN : 978-2-7256-1530-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Presse et éducation (Enseignement primaire) Index. décimale : 82-92//37.02 Didactique de la presse Note de contenu : Conclusion.- Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31142 82-92//37.02 HER Livre HELHA Campus Mons Livres jeunesse Exclu du prêt L'introduction de la presses écrite en classe peut-elle favoriser le développement de l'esprit critique dans le cycle 4 ? / Pauline Wattiaux
Titre : L'introduction de la presses écrite en classe peut-elle favoriser le développement de l'esprit critique dans le cycle 4 ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Pauline Wattiaux, Auteur Editeur : Mons : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie Pédagogique Année de publication : 2015 Importance : 61 p., annexes Présentation : Ill. coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Presse et éducation (Enseignement primaire)
TFE catégorie pédagogiqueL'introduction de la presses écrite en classe peut-elle favoriser le développement de l'esprit critique dans le cycle 4 ? [TFE / Mémoire] / Pauline Wattiaux, Auteur . - Mons : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie Pédagogique, 2015 . - 61 p., annexes : Ill. coul. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Presse et éducation (Enseignement primaire)
TFE catégorie pédagogiqueExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P065 14-15 Péda TFE HELHA Campus Mons TFE péda Exclu du prêt La presse écrite / Philippe Bricman
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32314 811a'003 BRI Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt