Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Alcool : la fiction de la modération / Marinette Mormont in Santé conjuguée, 106 (Mars 2024)
[article]
Titre : Alcool : la fiction de la modération Type de document : texte imprimé Auteurs : Marinette Mormont Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 26-28 Note générale : Issu du dossier :"Substances et dépendances" Langues : Français (fre) Catégories : Alcoolisme
Consommation d'alcool
Publicité -- Aspect sociologique
SystémiqueRésumé : "L'alcool est un problème de santé publique. Les campagnes de prévention se heurtent pourtant aux freins majeurs que sont l'ancrage culturel de ces produits et les stratégies de marketing des producteurs."
in Santé conjuguée > 106 (Mars 2024) . - p. 26-28[article] Alcool : la fiction de la modération [texte imprimé] / Marinette Mormont . - 2024 . - p. 26-28.
Issu du dossier :"Substances et dépendances"
Langues : Français (fre)
in Santé conjuguée > 106 (Mars 2024) . - p. 26-28
Catégories : Alcoolisme
Consommation d'alcool
Publicité -- Aspect sociologique
SystémiqueRésumé : "L'alcool est un problème de santé publique. Les campagnes de prévention se heurtent pourtant aux freins majeurs que sont l'ancrage culturel de ces produits et les stratégies de marketing des producteurs." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La boîte à outils de la Publicité / Servanne Barre
Titre : La boîte à outils de la Publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Servanne Barre, Auteur ; Anne-Marie Gayrard-Carrera, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2015 Collection : La Boîte à outils Importance : 191 p. Présentation : Ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071141-3 Langues : Français (fre) Catégories : Agences de publicité
Communication
Consommateurs
Médias et publicité
Publicité
Publicité -- Aspect sociologique
Publicité sur InternetIndex. décimale : 659 Publicité La boîte à outils de la Publicité [texte imprimé] / Servanne Barre, Auteur ; Anne-Marie Gayrard-Carrera, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2015 . - 191 p. : Ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-071141-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Agences de publicité
Communication
Consommateurs
Médias et publicité
Publicité
Publicité -- Aspect sociologique
Publicité sur InternetIndex. décimale : 659 Publicité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20491 659 BAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comprendre la publicité : Education critique / Robert Wangermée
Titre : Comprendre la publicité : Education critique Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert Wangermée, Editeur scientifique Editeur : Bruxelles : Communauté Française de Belgique Importance : 84 p. Présentation : ill. Format : 30 cm. Accompagnement : + 1 CD-ROM Langues : Français (fre) Catégories : Publicité -- Aspect sociologique Index. décimale : 316.774 Sociologie des médias Note de contenu : Tables des matières Comprendre la publicité : Education critique [texte imprimé] / Robert Wangermée, Editeur scientifique . - Bruxelles : Communauté Française de Belgique, [s.d.] . - 84 p. : ill. ; 30 cm. + + 1 CD-ROM.
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité -- Aspect sociologique Index. décimale : 316.774 Sociologie des médias Note de contenu : Tables des matières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31038 316.774 WAN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible