Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 idées pour que tous les enfants sachent lire / Corinne Gallet
Titre : 100 idées pour que tous les enfants sachent lire Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Gallet, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2012 Collection : 100 idées Importance : 209 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-079-4 Langues : Français (fre) Catégories : Lecture -- Pédagogie de soutien Index. décimale : 028//37.02 Apprentissage de la lecture Note de contenu : Lexique.- Bibiographie 100 idées pour que tous les enfants sachent lire [texte imprimé] / Corinne Gallet, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2012 . - 209 p. ; 20 cm. - (100 idées) .
ISBN : 978-2-35345-079-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Lecture -- Pédagogie de soutien Index. décimale : 028//37.02 Apprentissage de la lecture Note de contenu : Lexique.- Bibiographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32371 028//37.02 GAL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Conjuguer lecture et plaisir : Pour une nouvelle approche de la lecture en classe / Sophie Gagnon-Roberge
Titre : Conjuguer lecture et plaisir : Pour une nouvelle approche de la lecture en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Gagnon-Roberge Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2018 Collection : L'éducation, un métier Importance : 208 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-0095-3 Langues : Français (fre) Catégories : Lecture -- Pédagogie de soutien Index. décimale : 811a//37.02 Didactique du français Conjuguer lecture et plaisir : Pour une nouvelle approche de la lecture en classe [texte imprimé] / Sophie Gagnon-Roberge . - Namur : Erasme, 2018 . - 208 p. ; 25 cm. - (L'éducation, un métier) .
ISBN : 978-2-8081-0095-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Lecture -- Pédagogie de soutien Index. décimale : 811a//37.02 Didactique du français Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33703 811a//37.02 CAG Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Méthode pratique de rééducation de la lecture et de l'orthographe / A De Meur
Titre : Méthode pratique de rééducation de la lecture et de l'orthographe Type de document : texte imprimé Auteurs : A De Meur, Auteur ; Ph. Navet, Auteur Editeur : Bruxelles : Maison d'édition A. De Boeck Année de publication : 1976 Collection : Collection de Centre d'études pédagogiques de Mons Importance : 317 p. Format : 22 cm. Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dyslexiques
Lecture -- Pédagogie de soutienIndex. décimale : 616.89 If Psychopathologies diverses; troubles comportementaux et émotionnels divers Note de contenu : Table des matières Méthode pratique de rééducation de la lecture et de l'orthographe [texte imprimé] / A De Meur, Auteur ; Ph. Navet, Auteur . - Bruxelles : Maison d'édition A. De Boeck, 1976 . - 317 p. ; 22 cm.. - (Collection de Centre d'études pédagogiques de Mons) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants dyslexiques
Lecture -- Pédagogie de soutienIndex. décimale : 616.89 If Psychopathologies diverses; troubles comportementaux et émotionnels divers Note de contenu : Table des matières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31013 616.89 If DEM Livre HELHA Campus Mons Livres (aide sociale, travail social ; problèmes sociaux) Disponible Mieux lire ? Les pistes ne manquent pas / Patrick Delmée in Prof, 41 (Mars-avril-mai 2019)
[article]
Titre : Mieux lire ? Les pistes ne manquent pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Delmée Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.16-27 Langues : Français (fre) Catégories : Lecture
Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
Lecture -- Pédagogie de soutien
in Prof > 41 (Mars-avril-mai 2019) . - p.16-27[article] Mieux lire ? Les pistes ne manquent pas [texte imprimé] / Patrick Delmée . - 2019 . - p.16-27.
Langues : Français (fre)
in Prof > 41 (Mars-avril-mai 2019) . - p.16-27
Catégories : Lecture
Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
Lecture -- Pédagogie de soutienExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire