Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la sous-collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le marketing : études, moyens d'action, stratégie / Denis Lindon
Titre : Le marketing : études, moyens d'action, stratégie Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Lindon, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2007 Collection : Gestion sup Sous-collection : Marketing. Communication Importance : 445 p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049225-1 Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie. Index Le marketing : études, moyens d'action, stratégie [texte imprimé] / Denis Lindon, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur . - 5ème édition . - Paris : Dunod, 2007 . - 445 p. ; 24cm. - (Gestion sup. Marketing. Communication) .
ISBN : 978-2-10-049225-1
Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20054 658.8 LIN Livre HELHA Campus Mons Livres (marketing) Disponible Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation-marché / Jean-Jacques Lambin
Titre : Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation-marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Lambin, Auteur ; Chantal de Moerloose, Auteur Mention d'édition : 7ème édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2008 Collection : Gestion sup Sous-collection : Marketing. Communication Importance : 580 p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052137-1 Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing stratégique Orientation-marché Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie. Index Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation-marché [texte imprimé] / Jean-Jacques Lambin, Auteur ; Chantal de Moerloose, Auteur . - 7ème édition . - Paris : Dunod, 2008 . - 580 p. ; 24cm. - (Gestion sup. Marketing. Communication) .
ISBN : 978-2-10-052137-1
Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing stratégique Orientation-marché Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20179 658.8 LAM Livre HELHA Campus Mons Livres (marketing) Disponible