Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

: Transe et magie dans les grottes ornées
Exemplaires (1)
|
L31889 | 94 CLO | Livre | HELHA Campus Mons | Livres | Disponible |

[article]
Titre : |
Préhistoire : comment devient-on un artiste ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-François Dortier |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 54-56 |
Note générale : |
Issu du dossier : "Transmettre les savoirs : des cultures animales aux cultures humaines" |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Art préhistorique Transmission intergénérationnelle
|
Résumé : |
"L’art préhistorique est très codifié, transmis au fil du temps en respectant des styles de maîtres à apprentis. Des indices démontrent que ces œuvres étaient confiées à des spécialistes : autant dire à de véritables « artistes »." |
in Sciences humaines > 298 (Décembre 2017) . - p. 54-56
[article] Préhistoire : comment devient-on un artiste ? [texte imprimé] / Jean-François Dortier . - 2017 . - p. 54-56. Issu du dossier : "Transmettre les savoirs : des cultures animales aux cultures humaines" Langues : Français ( fre) in Sciences humaines > 298 (Décembre 2017) . - p. 54-56
Catégories : |
Art préhistorique Transmission intergénérationnelle
|
Résumé : |
"L’art préhistorique est très codifié, transmis au fil du temps en respectant des styles de maîtres à apprentis. Des indices démontrent que ces œuvres étaient confiées à des spécialistes : autant dire à de véritables « artistes »." |
|
Exemplaires