Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Construire et représenter : Un aspect de la géométrie de la maternelle jusqu'à 18 ans / Nicolas Rouche
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35114 51//37.02 CRE Livre HELHA Campus Mons Manuels scolaires Consultation sur place
Exclu du prêtFormes et mouvements : Perspectives pour l'enseignement de la géométrie / Nicolas Rouche
Titre : Formes et mouvements : Perspectives pour l'enseignement de la géométrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Rouche, Directeur de la recherche ; Luc Lismont, Directeur de la recherche Editeur : Nivelles : Centre de recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (CREM) Année de publication : 2001 Collection : Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte Importance : 325 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930161-02-0 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse vectorielle -- Etude et enseignement
Angles -- Étude et enseignement (primaire)
Cercle -- Étude et enseignement (primaire)
Droites (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Droites obliques -- Etude et enseignement (primaire)
Fonctions orthogonales -- Etude et enseignement (primaire)
Géométrie -- Étude et enseignement
Géométrie -- Étude et enseignement (préscolaire)
Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Géométrie analytique -- Etude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement (primaire)
Linéarité (mathématiques)
Logique mathématique (Enseignement primaire)
Mathématiques -- Etude et enseignement
Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mouvement -- Etude et enseignement
Nombres naturels -- Étude et enseignement (primaire)
Parallèles (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Perception spatiale -- Étude et enseignement (primaire)
Perpendiculaires (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Perspective spatiale -- Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Rectangle -- Étude et enseignement (primaire)
Théorème de Pythagore -- Etude et enseignementIndex. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Bibliographie
IndexFormes et mouvements : Perspectives pour l'enseignement de la géométrie [texte imprimé] / Nicolas Rouche, Directeur de la recherche ; Luc Lismont, Directeur de la recherche . - Nivelles : Centre de recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (CREM), 2001 . - 325 p. : ill. ; 30 cm. - (Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte) .
ISBN : 978-2-930161-02-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse vectorielle -- Etude et enseignement
Angles -- Étude et enseignement (primaire)
Cercle -- Étude et enseignement (primaire)
Droites (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Droites obliques -- Etude et enseignement (primaire)
Fonctions orthogonales -- Etude et enseignement (primaire)
Géométrie -- Étude et enseignement
Géométrie -- Étude et enseignement (préscolaire)
Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Géométrie analytique -- Etude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement (primaire)
Linéarité (mathématiques)
Logique mathématique (Enseignement primaire)
Mathématiques -- Etude et enseignement
Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mouvement -- Etude et enseignement
Nombres naturels -- Étude et enseignement (primaire)
Parallèles (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Perception spatiale -- Étude et enseignement (primaire)
Perpendiculaires (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Perspective spatiale -- Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Rectangle -- Étude et enseignement (primaire)
Théorème de Pythagore -- Etude et enseignementIndex. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Bibliographie
IndexExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35112 51//37.02 CRE Livre HELHA Campus Mons Manuels scolaires Consultation sur place
Exclu du prêtDes grandeurs aux espaces vectoriels : La linéarité comme fil conducteur / Nicolas Rouche
Titre : Des grandeurs aux espaces vectoriels : La linéarité comme fil conducteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Rouche, Directeur de la recherche Editeur : Nivelles : Centre de recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (CREM) Année de publication : 2017 Collection : Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte Importance : 613 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930161-04-4 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse vectorielle -- Etude et enseignement
Espaces à produit scalaire -- Etude et enseignement
Géométrie -- Étude et enseignement
Géométrie -- Étude et enseignement (préscolaire)
Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Géométrie analytique -- Etude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement (primaire)
Leviers -- Étude et enseignement (primaire)
Linéarité (mathématiques)
Logique mathématique (Enseignement primaire)
Mathématiques -- Etude et enseignement
Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mouvement -- Etude et enseignement
Nombres -- Étude et enseignement
Nombres -- Étude et enseignement (primaire)
Nombres complexes -- Etude et enseignement
Plans de translation -- Espitémologie
Plans de translation -- Histoire
Poids et mesures -- Étude et enseignement (préscolaire)
Pourcentage -- Étude et enseignement (primaire)
Rapport et proportion
Tableaux, graphiques, etc. -- Étude et enseignement (primaire)
Tangram
Valeurs proportionnelles -- Étude et enseignement (primaire)
Vitesse (mathématiques) -- Etude et enseignement
Volume (capacité) -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Bibliographie
Glossaire
IndexDes grandeurs aux espaces vectoriels : La linéarité comme fil conducteur [texte imprimé] / Nicolas Rouche, Directeur de la recherche . - Nivelles : Centre de recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (CREM), 2017 . - 613 p. : ill. ; 30 cm. - (Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte) .
ISBN : 978-2-930161-04-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse vectorielle -- Etude et enseignement
Espaces à produit scalaire -- Etude et enseignement
Géométrie -- Étude et enseignement
Géométrie -- Étude et enseignement (préscolaire)
Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Géométrie analytique -- Etude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement (primaire)
Leviers -- Étude et enseignement (primaire)
Linéarité (mathématiques)
Logique mathématique (Enseignement primaire)
Mathématiques -- Etude et enseignement
Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mouvement -- Etude et enseignement
Nombres -- Étude et enseignement
Nombres -- Étude et enseignement (primaire)
Nombres complexes -- Etude et enseignement
Plans de translation -- Espitémologie
Plans de translation -- Histoire
Poids et mesures -- Étude et enseignement (préscolaire)
Pourcentage -- Étude et enseignement (primaire)
Rapport et proportion
Tableaux, graphiques, etc. -- Étude et enseignement (primaire)
Tangram
Valeurs proportionnelles -- Étude et enseignement (primaire)
Vitesse (mathématiques) -- Etude et enseignement
Volume (capacité) -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Bibliographie
Glossaire
IndexExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35111 51//37.02 CRE Livre HELHA Campus Mons Manuels scolaires Consultation sur place
Exclu du prêtLes mathématiques de la maternelle jusqu'à 18 ans : Essai d'élaboration d'un cadre global pour l'enseignement des mathématiques / Bernard Honclaire
Titre : Les mathématiques de la maternelle jusqu'à 18 ans : Essai d'élaboration d'un cadre global pour l'enseignement des mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Honclaire ; et al. Editeur : Nivelles : Centre de recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (CREM) Année de publication : 1995 Importance : 327 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930161-01-3 Langues : Français (fre) Catégories : Algèbre -- Étude et enseignement
Algèbre -- Etude et enseignement (primaire)
Analyse séquentielle -- Étude et enseignement
Analyse séquentielle -- Étude et enseignement (primaire)
Développement des compétences -- Enseignement
Géométrie -- Étude et enseignement
Géométrie -- Étude et enseignement (préscolaire)
Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement (primaire)
Logique mathématique (Enseignement primaire)
Mathématiques -- Etude et enseignement
Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Nombres -- Étude et enseignement
Nombres -- Étude et enseignement (primaire)
Statistiques -- Étude et enseignement
Statistiques -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Bibliographie
Glossaire
IndexLes mathématiques de la maternelle jusqu'à 18 ans : Essai d'élaboration d'un cadre global pour l'enseignement des mathématiques [texte imprimé] / Bernard Honclaire ; et al. . - Nivelles : Centre de recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (CREM), 1995 . - 327 p. : ill. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-930161-01-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Algèbre -- Étude et enseignement
Algèbre -- Etude et enseignement (primaire)
Analyse séquentielle -- Étude et enseignement
Analyse séquentielle -- Étude et enseignement (primaire)
Développement des compétences -- Enseignement
Géométrie -- Étude et enseignement
Géométrie -- Étude et enseignement (préscolaire)
Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement (primaire)
Logique mathématique (Enseignement primaire)
Mathématiques -- Etude et enseignement
Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Nombres -- Étude et enseignement
Nombres -- Étude et enseignement (primaire)
Statistiques -- Étude et enseignement
Statistiques -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Bibliographie
Glossaire
IndexExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35109 51//37.02 CRE Livre HELHA Campus Mons Manuels scolaires Consultation sur place
Exclu du prêtMaths et Manips : Des manipulations pour favoriser la construction des apprentissages en mathématiques / Marie-France Guissard
Titre : Maths et Manips : Des manipulations pour favoriser la construction des apprentissages en mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-France Guissard ; et al. Editeur : Nivelles : Centre de recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (CREM) Année de publication : 2017 Importance : 309 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930161-08-2 Langues : Français (fre) Catégories : Cylindres (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Étalons de masse -- Étude et enseignement (primaire)
Géométrie -- Étude et enseignement (préscolaire)
Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement (primaire)
Logique mathématique (Enseignement primaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Perception spatiale -- Étude et enseignement (préscolaire)
Perception spatiale -- Étude et enseignement (primaire)
Volume (capacité) -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Bibliographie Maths et Manips : Des manipulations pour favoriser la construction des apprentissages en mathématiques [texte imprimé] / Marie-France Guissard ; et al. . - Nivelles : Centre de recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (CREM), 2017 . - 309 p. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-930161-08-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Cylindres (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Étalons de masse -- Étude et enseignement (primaire)
Géométrie -- Étude et enseignement (préscolaire)
Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement (primaire)
Logique mathématique (Enseignement primaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Perception spatiale -- Étude et enseignement (préscolaire)
Perception spatiale -- Étude et enseignement (primaire)
Volume (capacité) -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35110 51//37.02 CRE Livre HELHA Campus Mons Manuels scolaires Consultation sur place
Exclu du prêt