Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment évaluer les apprentissages dans l'enseignement supérieur professionnalisant ? : Regards d'enseignants / Valentine Roulin
Titre : Comment évaluer les apprentissages dans l'enseignement supérieur professionnalisant ? : Regards d'enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Valentine Roulin, Editeur scientifique ; Anne-Claude Allin-Pfister, Editeur scientifique ; Denis Berthiaume, Editeur scientifique Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2017 Collection : Guides pratiques Importance : 333 p. Présentation : schémas et tableaux Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0790-2 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage professionnel
Détection du plagiat
Enseignement -- Travail de groupe
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Groupes de travail
Thèses et écrits académiques -- EvaluationIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques Comment évaluer les apprentissages dans l'enseignement supérieur professionnalisant ? : Regards d'enseignants [texte imprimé] / Valentine Roulin, Editeur scientifique ; Anne-Claude Allin-Pfister, Editeur scientifique ; Denis Berthiaume, Editeur scientifique . - Bruxelles : de boeck, 2017 . - 333 p. : schémas et tableaux ; 24 cm. - (Guides pratiques) .
ISBN : 978-2-8073-0790-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage professionnel
Détection du plagiat
Enseignement -- Travail de groupe
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Groupes de travail
Thèses et écrits académiques -- EvaluationIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41970 378 ROU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment mettre en oeuvre une approche par compétences dans le supérieur ? / Marianne Poumay
Titre : Comment mettre en oeuvre une approche par compétences dans le supérieur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Poumay ; François Georges ; Jacques Tardif, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2022 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former & se former Importance : 237p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3323-9 Langues : Français (fre) Catégories : Développement des compétences -- Enseignement
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Référentiel du tronc commun (Éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques. - Table des figures. - Table des tableaux. - Table des annexes Comment mettre en oeuvre une approche par compétences dans le supérieur ? [texte imprimé] / Marianne Poumay ; François Georges ; Jacques Tardif, Préfacier, etc. . - Bruxelles : de boeck, 2022 . - 237p. ; 24cm. - (Guides pratiques. Former & se former) .
ISBN : 978-2-8073-3323-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Développement des compétences -- Enseignement
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Référentiel du tronc commun (Éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques. - Table des figures. - Table des tableaux. - Table des annexes Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34933 378 POU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment réaliser une formation ou un enseignement numérique à distance ? / Chantal Charnet
Titre : Comment réaliser une formation ou un enseignement numérique à distance ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Charnet Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2019 Collection : Guides pratiques Importance : 223p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2311-7 Langues : Français (fre) Catégories : Droit d'auteur
Education, enseignement, formation:Formations
Enseignement à distance
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Technologie éducative
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Note de contenu : Bibliographie. - Index des sigles et des acronymes. - Index général. - Index des applications Comment réaliser une formation ou un enseignement numérique à distance ? [texte imprimé] / Chantal Charnet . - Bruxelles : de boeck, 2019 . - 223p. ; 24cm. - (Guides pratiques) .
ISBN : 978-2-8073-2311-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Droit d'auteur
Education, enseignement, formation:Formations
Enseignement à distance
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Technologie éducative
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Note de contenu : Bibliographie. - Index des sigles et des acronymes. - Index général. - Index des applications Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34706 37:004 CHA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Evaluation et autoévaluation : Quels espaces de formation ? / Pierre-François Coen
Titre : Evaluation et autoévaluation : Quels espaces de formation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-François Coen, Editeur scientifique ; Louise M. Bélair, Editeur scientifique ; et al. Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2015 Collection : Pédagogies en développement Importance : 276 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-088-0730050-7 Langues : Français (fre) Catégories : Élèves -- Auto-évaluation
Évaluation en éducation
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Évaluation par des pairs
Stagiaires -- Auto-évaluation
Stagiaires -- EvaluationIndex. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Références bibliographiques Evaluation et autoévaluation : Quels espaces de formation ? [texte imprimé] / Pierre-François Coen, Editeur scientifique ; Louise M. Bélair, Editeur scientifique ; et al. . - Bruxelles : de boeck, 2015 . - 276 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISSN : 978-088-0730050-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Élèves -- Auto-évaluation
Évaluation en éducation
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Évaluation par des pairs
Stagiaires -- Auto-évaluation
Stagiaires -- EvaluationIndex. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41893 371.27 COE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines / Pascal Detroz
Titre : L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Detroz, Editeur scientifique ; Marcel Crahay, Editeur scientifique ; Annick Fagnant, Editeur scientifique Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2017 Collection : Pédagogie en développement Importance : 318 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0715-5 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage contextualisé
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Redoublement de classesMots-clés : AfL Assessment for learning TPaCK Index. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Références bibliographiques L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines [texte imprimé] / Pascal Detroz, Editeur scientifique ; Marcel Crahay, Editeur scientifique ; Annick Fagnant, Editeur scientifique . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2017 . - 318 p. ; 24 cm. - (Pédagogie en développement) .
ISBN : 978-2-8073-0715-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage contextualisé
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Redoublement de classesMots-clés : AfL Assessment for learning TPaCK Index. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L42123 371.27 DET Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Évaluer autrement, c'est possible ! : Les ceintures de compétences pour faire progresser les élèves / Yves Khordoc
PermalinkGuide pratique de l'évaluation sommative : Gestion des épreuves et des examens / Dominique Morisette
PermalinkJ'évalue les élèves grâce aux ceintures de compétences / Isabelle Wackenier in La classe - Cycles 2 et 3, 302 (Octobre 2019)
Permalinkmesure et évaluation en éducation / Eric Dionne
PermalinkNeo ! / Guillaume Mercier
PermalinkLa recherche en éducation : Etapes et approches / Thierry Karsenti
PermalinkTravailler en équipe à un projet pédagogique / Marc-Henry Broch
Permalink