Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
> Nombres naturels -- Étude et enseignement (primaire)
Nombres naturels -- Étude et enseignement (primaire) |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comprendre les maths pour bien les enseigner 2,5/14 ans - Tome 2 : Traitement de données, arithmétique, algèbre / F. Baret
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35236 51//37.02 BAR Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Formes et mouvements : Perspectives pour l'enseignement de la géométrie / Nicolas Rouche
Titre : Formes et mouvements : Perspectives pour l'enseignement de la géométrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Rouche, Directeur de la recherche ; Luc Lismont, Directeur de la recherche Editeur : Nivelles : Centre de recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (CREM) Année de publication : 2001 Collection : Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte Importance : 325 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930161-02-0 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse vectorielle -- Etude et enseignement
Angles -- Étude et enseignement (primaire)
Cercle -- Étude et enseignement (primaire)
Droites (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Droites obliques -- Etude et enseignement (primaire)
Fonctions orthogonales -- Etude et enseignement (primaire)
Géométrie -- Étude et enseignement
Géométrie -- Étude et enseignement (préscolaire)
Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Géométrie analytique -- Etude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement (primaire)
Linéarité (mathématiques)
Logique mathématique (Enseignement primaire)
Mathématiques -- Etude et enseignement
Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mouvement -- Etude et enseignement
Nombres naturels -- Étude et enseignement (primaire)
Parallèles (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Perception spatiale -- Étude et enseignement (primaire)
Perpendiculaires (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Perspective spatiale -- Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Rectangle -- Étude et enseignement (primaire)
Théorème de Pythagore -- Etude et enseignementIndex. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Bibliographie
IndexFormes et mouvements : Perspectives pour l'enseignement de la géométrie [texte imprimé] / Nicolas Rouche, Directeur de la recherche ; Luc Lismont, Directeur de la recherche . - Nivelles : Centre de recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (CREM), 2001 . - 325 p. : ill. ; 30 cm. - (Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte) .
ISBN : 978-2-930161-02-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse vectorielle -- Etude et enseignement
Angles -- Étude et enseignement (primaire)
Cercle -- Étude et enseignement (primaire)
Droites (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Droites obliques -- Etude et enseignement (primaire)
Fonctions orthogonales -- Etude et enseignement (primaire)
Géométrie -- Étude et enseignement
Géométrie -- Étude et enseignement (préscolaire)
Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Géométrie analytique -- Etude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement (primaire)
Linéarité (mathématiques)
Logique mathématique (Enseignement primaire)
Mathématiques -- Etude et enseignement
Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mouvement -- Etude et enseignement
Nombres naturels -- Étude et enseignement (primaire)
Parallèles (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Perception spatiale -- Étude et enseignement (primaire)
Perpendiculaires (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Perspective spatiale -- Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Rectangle -- Étude et enseignement (primaire)
Théorème de Pythagore -- Etude et enseignementIndex. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Bibliographie
IndexExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35112 51//37.02 CRE Livre HELHA Campus Mons Manuels scolaires Consultation sur place
Exclu du prêtLes neurosciences cognitives et l'enseignement des nombres à l'école - réflexions didactiques / Éric Roditi in Grand N, 112 (Janvier 2023)
[article]
Titre : Les neurosciences cognitives et l'enseignement des nombres à l'école - réflexions didactiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Éric Roditi Année de publication : 2023 Article en page(s) : pp.5-24 Langues : Français (fre) Catégories : Inhibition -- Chez l'enfant
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Modèle du triple code -- Étude et enseignement (primaire)
Neurosciences cognitives
Nombres décimaux -- Étude et enseignement (primaire)
Nombres naturels -- Étude et enseignement (primaire)
Nombres rationnels -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Bibliographie
in Grand N > 112 (Janvier 2023) . - pp.5-24[article] Les neurosciences cognitives et l'enseignement des nombres à l'école - réflexions didactiques [texte imprimé] / Éric Roditi . - 2023 . - pp.5-24.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 112 (Janvier 2023) . - pp.5-24
Catégories : Inhibition -- Chez l'enfant
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Modèle du triple code -- Étude et enseignement (primaire)
Neurosciences cognitives
Nombres décimaux -- Étude et enseignement (primaire)
Nombres naturels -- Étude et enseignement (primaire)
Nombres rationnels -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Bibliographie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire