Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Alain Milon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Lexicom : les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production / Alain Milon
Titre : Lexicom : les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Milon, Auteur ; Serge-Henri Saint-Michel, Auteur ; Nicolas Péchenart, Collaborateur ; Jean-François Martin, Illustrateur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : Rosny-sous-Bois [France] : Bréal Année de publication : 2008 Collection : Synergies Importance : 224 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7495-0049-2 Catégories : Publicité -- Dictionnaires Mots-clés : Publicité -- Dictionnaires Index. décimale : 659 Publicité Lexicom : les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production [texte imprimé] / Alain Milon, Auteur ; Serge-Henri Saint-Michel, Auteur ; Nicolas Péchenart, Collaborateur ; Jean-François Martin, Illustrateur . - 2ème édition . - Rosny-sous-Bois (France) : Bréal, 2008 . - 224 p. ; 21 cm. - (Synergies) .
ISBN : 978-2-7495-0049-2
Catégories : Publicité -- Dictionnaires Mots-clés : Publicité -- Dictionnaires Index. décimale : 659 Publicité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20050 659 MIL Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Consultation sur place
Exclu du prêtStratégies publicitaires / Luc Marcenac
Titre : Stratégies publicitaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Marcenac, Auteur ; Alain Milon, Auteur ; Serge-Henri Saint-Michel, Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : Rosny-sous-Bois [France] : Bréal Année de publication : 2009 Collection : Synergies Importance : 474 p. Présentation : ill. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84291-917-7 Catégories : Marketing
PublicitéMots-clés : Publicité Plans médias Annonceurs Consommateurs et marques de commerce Concurrence Communication en marketing Stratégie de marque Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie Stratégies publicitaires [texte imprimé] / Luc Marcenac, Auteur ; Alain Milon, Auteur ; Serge-Henri Saint-Michel, Auteur . - 5ème édition . - Rosny-sous-Bois (France) : Bréal, 2009 . - 474 p. : ill. ; 24cm. - (Synergies) .
ISBN : 978-2-84291-917-7
Catégories : Marketing
PublicitéMots-clés : Publicité Plans médias Annonceurs Consommateurs et marques de commerce Concurrence Communication en marketing Stratégie de marque Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20066 659 MAR Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible